presentation

Présentez vous ici...
Répondre
thierry
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:40

presentation

Message par thierry » mar. 28 févr. 2012 09:56

bonjour à tous

Je m'appelle thierry et l'heureux propriétaire depuis 8 mois d'un super tahoe de 2001.Le vehicule me sert pour tirer notre remorque magazin.
Quel super vehicule à part la consomation , mais pour cela je roule avec un melange d'ethanol.
Dans peu de temps je vais devoir changer mes amortisseurs,si vous avez des infos sur le sujet (marques,distributeurs)
à oui j'allais oublier je demeure dans les yvelines.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: presentation

Message par Ced » mar. 28 févr. 2012 11:43

Salut Thierry et bienvenue sur 4x4us.net

Le Tahoe est effectivement un magnifique véhicule : confort, spacieux, pratique, imposant...
Il a tout pour lui, sa consommation est à proportion de son gabarit et de son moteur évidemment, je n'imagine pas un 3.5l V6 là dedans :x :x

Sinon, pour tes amortisseurs, poses la question dans le forum concerné, on essaiera d'y répondre précisemment

DixieRetroCars
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 05:44

Re: presentation

Message par DixieRetroCars » mer. 29 févr. 2012 00:46

Bonjour Thierry bienvenue sur 4x4 US !

Tahoe est un tres joli vehicule et tres fiable, voici un lien pour les pieces aux US avec leur prix democratique, renseignes toi des frais de douane en France si il y en a ? car en belgique la douane block ttout les envois pour prendre la TVA et la taxe d'entree, c'est un calcul a faire, si c'est bon pour toi je peux t'envoyer ces amortisseurs ... comme tu tires beaucoup apparement je te conseil un set d'amortisseurs a air a pressipon reglable, c'est tres comfortable et tu peux regler la hauteur de ta voiture quel que soit le poids de ton chargement ... voila a bientot et voici le lien ...


http://shop.advanceautoparts.com/webapp ... meClicked=

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: presentation

Message par Humm75 » mer. 29 févr. 2012 07:15

Hello Thierry et bienvenue sur 4x4 US 8-)
Petit forum qui deviendra grand :)
Le Tahoe, perso j'adore. Pour la conso ... c'est ce qui fait aussi le charme de ces véhicules :x
Mets nous quelques photos ;)
Hummer ... Like nothing else !

thierry
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:40

Re: presentation

Message par thierry » mer. 29 févr. 2012 09:45

bonjour à tous

merci de ces renseignements .

Répondre