Nouveau venu

Présentez vous ici...
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Nouveau venu

Message par Ced » mar. 15 avr. 2014 19:28

Encore une fois, nous sommes une communauté ouverte et d'entraide mais je ne comprends pas du tout l'intérêt du truc....

Factory

Message par Factory » mar. 15 avr. 2014 19:29

Oh là et les gars je vous ais dit que c'est celui de Shield
Il a acheté un RAM srt 10 comme vous le savez ,et en fait je suis voisin de sa commune et j'avais vu un H2 roulé dans les parages ,et un jour je l'ai contacté pour parler hummer ,Shields est très sympa il m'a parlé H2 avec passion et m'a même emmené faire un tour.
De là le temp passe et je me décide à franchir le cap et donc à chercher un h2 mais pour ça il faut des sous et mon nouveau banquier adoré me dit banco !
Je contacte Shield que j'avais recroisé entretemps pour lui dire je te l'achète ,mais le galopin avec fait affaire avec un pro pour l'achat du Ram :oops: :oops:
Shield me dit appel le et vois pour lui acheter le H 2 et bien voilà c'est fait et en plus avec une garantie de 3 mois comme ça si il y a un souci je pourrai voir avec le pro et non pas emmerd..... Shield qui est toujours sympa d'ailleurs .
Donc pas de secret juste une histoire un peu longue,donc milles escuses si je vous est fait attendre mais c'était pas pour vous embêter .
Vous l'avez compris je suis impatient de prendre livraison ;)
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini ........et deux fois .....
Moi .......j'ai un HUMMER ............

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mar. 15 avr. 2014 19:59

Super pour toi !!! :) :)
Yes, j'avais trouvé !
En tout cas content pour toi d'avoir trouvé ton bonheur :) Le H2 de Shield ... Tu vas faire des envieux ... Shield est un super VRP de 4x4 américains (quoique son Ram n'a que 2 RM :) ).
Hummer ... Like nothing else !

Shield

Message par Shield » mar. 15 avr. 2014 20:22

Ah oui je confirme mon ancien Hummer va revenir juste à côté de chez moi. Assez original comme situation car un H2 ne se vend pas tous les jours :) une occasion de partager ma passion et de voir mon ancienne voiture entre de bonnes mains :)

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau venu

Message par Ced » mar. 15 avr. 2014 20:25

Bravo pour l'acquisition ;)
Pour la garantie, si c'est un 3 mois moteur boîte pont c'est un peu du sert à rien, en général ce sont des contrat prives qui ne permettent que de prendre en charge à hauteur de 2 à 3000€ dans le cas ou tu exploses ton moteur ou ta boîte ;)
Pour tout le reste, Ben tu te débrouille si t'as un blem, il vaut mieux opter pour la garantie tout organe un peu plus chère mais plus sereine ;)
à moins d'un vendeur sérieux qui te fasse une garantie garage. Renseignes toi quand même ;)
Vivement la fin du mois alors ;)

lours13100
Support
Support

Message par lours13100 » mar. 15 avr. 2014 20:56

Ouais c'est bien mais il avait-il besoin d'en faire un secret d'état, une affaire classée secret défense ???
C'est gonflant ces cachotteries d'autant que tout fini par se savoir !!!

En tout cas bonne acquisition et à l'avenir évite d'en faire une boite à secrets, parce que franchement il y a peu d'entre nous qui vont être enclins à t'aider... :evil:
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Factory

Message par Factory » mar. 15 avr. 2014 21:00

Salut Shield et oui il revient
CEd tu as raison je vais me renseigner d'ailleurs Shield as tu regardé ta garantie sur le Ram car nous avons le même vendeur :D
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini ........et deux fois .....
Moi .......j'ai un HUMMER ............

Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Message par Tonyhummer92 » mar. 15 avr. 2014 21:41

Ha bah c'est cool alors, bravo pour le H2 et plus de secrets maintenant!

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » mar. 15 avr. 2014 22:27

Pour la garantie, ce sont en effet des assurances type sinistre. Il faut bien lire les clauses, car souvent la liste des exclusions pourrait tenir dans un bottin!
Le cas classique : exclusion des véhicules de plus de "x" litres de cylindrées, date de fabrication, ...
Hummer ... Like nothing else !

Alan Bike

Message par Alan Bike » mer. 16 avr. 2014 06:10

Félicitations a vous deux :D
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

Répondre