Rendez-vous meeting !

DixieRetroCars
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 05:44

Rendez-vous meeting !

Message par DixieRetroCars » ven. 24 févr. 2012 05:58

Bonjour a tous !

N'oublier pas de sortir vos bolides a Lesplanade de lille ... meeting tous les 2e et 4e dimanche de chaque mois ... ca va etre cool ... visitez leur site web pour plus d'infos www.esplanade-lille.com ... ou visitez mon site web www.dixieretrocars.com a la page Sorties et cruise-In pour des infos sur des meeting en tout genre ...

A bientot :D

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Rendez-vous meeting !

Message par Ced » ven. 24 févr. 2012 09:20

Bien vu DixieRetroCars, et excellente initiative !
J'y passerai un de ces Dimanche, promis ;)

DixieRetroCars
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 05:44

Re: Rendez-vous meeting !

Message par DixieRetroCars » ven. 24 févr. 2012 19:48

Salut Ced !

Ok bonne idee ! Tu y verra peut etre mon beau-fils et ma fille, ils s'appellent Pierre-Pascal et Jennifer ...

Bonne sortie et a bientot ! :roll:

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Rendez-vous meeting !

Message par Ced » ven. 24 févr. 2012 20:17

DixieRetroCars a écrit :Salut Ced !

Ok bonne idee ! Tu y verra peut etre mon beau-fils et ma fille, ils s'appellent Pierre-Pascal et Jennifer ...
Bonne sortie et a bientot ! :roll:
J'attends d'avoir vendu mon Tahoe ( en vente sur ce forum et sur le bon coin ), et d'acquérir mon H2

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Rendez-vous meeting !

Message par Humm75 » mer. 29 févr. 2012 07:54

Pour ceux que cela intéresse sur Paris, il y a depuis un an un Cars and Coffee (réplique de celui d'Irvine ... sauf le soleil :lol: ) tous les 2ème dimanche de chaque mois (près de l'hippodrome de Saint Cloud maintenant). Execption faite ce mois ci, c'est dimanche prochain (9.00 / 12.00)
Le principe : GT, supercars, véhicules rares (dont les gros 4x4 US) ... les gens se retrouvent entre passionnés et discutent ensemble autour d'un café. Les véhicules sont mélangés pour pouvoir partager. L'ambiance est sympa.
Le prochain est un spécial Lamborghini (une dizaine dont 2 aventadors) avec un regroupement d'une 30 de ferraris, d'une Maclaren, .... Au niveau US : mustangs (anciennes et contemporaines), vipers, corvettes (de la C2 à la C6), dodge charger SRT8, Hummers, GMC sierra, ...
Au dernier on était prés de 200 voitures.
Il y a quelques vidéos sur youtube (cars and coffe paris).
C'est organisé par EAP (voir sur leur site).
Hummer ... Like nothing else !

DixieRetroCars
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 05:44

Re: Rendez-vous meeting !

Message par DixieRetroCars » jeu. 1 mars 2012 03:50

Bonjour a tous, bonjour Humm75 ! :D

Merci pour l'info ca me semble etre un meeting super interessant, prendre un cafe avec un tel arriere plan ca ne peut etre que super ... je vais en parler a mon beaux fils en belgique et il va surement y aller faire un tour c'est un mordu lol ... pour la prochaine mise a jour de mon Site web j'y mentionerai ce rendez vous dans ma page "sorties et cruise-in" ainsi qu'un lien sur votre site 4x4us.net super sympatique ... A bientot :idea: 8-)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Rendez-vous meeting !

Message par Ced » jeu. 1 mars 2012 08:54

DixieRetroCars a écrit : ainsi qu'un lien sur votre site 4x4us.net super sympatique ... A bientot :idea: 8-)
Très sympa Dixie un grand Merci :D
Par contre, concernant ton site, je suis allé faire un tour hier pour rechercher une pièce, impossible de trouver et d'accèder au catalogue, j'ai testé sur 2 PC avec 2 navigateurs différents, même problème

Essaies de voir ça car si ca bloque tu dois perdre du monde en route... ;)

DixieRetroCars
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 05:44

Re: Rendez-vous meeting !

Message par DixieRetroCars » ven. 2 mars 2012 05:04

Bonjour Ced !

Pas de probleme pour le lien c'est naturel, je devrais pouvoir faire l'ajout ce weekend 8-)

Pour mon site web j'ai essayer tous les liens et ils fonctionent tous, je ne trouve pas ou est le probleme ? la seul chose qui pose probleme est l'entete de ma page "hot rod garage" qui ne veux pas s'afficher et montre juste un cadre vide lol ...
Peux tu m'aider a trouver le probleme, quelle page a tu renconte des problemes de liens, est ce sur la page "Liens Utiles" ? avec les fournisseurs de pieces detachees ? Lequel ou lequels ne veulent pas marcher ?

merci d'avance :D

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Rendez-vous meeting !

Message par Humm75 » dim. 18 mars 2012 18:36

Le dernier Cars and Coffe était un spécial ... Lamborghini ... pas moins de 4 Advendator, une Countach, une Muira, ... bref une quinzaine de lambo, près de 40 ferraris (une Enzo, une 599 GTO, ...), une 20 de corvettes ( de la C1 à la C6), des mustangs (dont une mark 1), des dodges chargers SRT8, un Dodge Ram, 2 H2, ... bref que du lourd !
En plus à cette édition, des photographes au top 8-)
(photos sur le site EAP)
La prochaine édition du 15 avril sera une spéciale GT anglaise avec bien entendu tout le "reste" habituel !
Les 4x4 US sont les bienvenus.
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Rendez-vous meeting !

Message par Ced » dim. 18 mars 2012 20:42

Ca me fait 500km aller retour, ca me tente bien pourtant j'adore ce genre de rassemblements mais 5h de route pour un bout de matinée....

Répondre