Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
- Ced
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- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04
Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
HUMMER H1
Intérieur Hummer H1 :
4x4 à roues indépendantes, ressorts hélicoïdaux.
Les liaisons aux roues sont de type portique avec cascade de pignons.
La transmission prends moins d’angle pour être moins fragile ( réduction de 1.92:1), couple quasiment doublé sur chaque roue.
Freinage du H1 :
Caractéristiques techniques Hummer H1
Type du moteur : V8 à 90° (General Motors)
Energie : Diesel
Disposition : Longitudinal avant - Alimentation : Injection indirecte, pompe
Suralimentation : Turbocompresseur - Distribution : Arbre à cames central
Soupapes : 2 par cylindre - Côtes : 103.0 x 97.0 mm
Motorisations :
6,2 L de GM Diesel V8 / GM TH400 / 3L80 à 3 vitesses
6,5 L de GM Diesel V8 / GM 4L80-E à 4 vitesses
5,7 L Vortec 5700 V8 essence TCC / GM 4L80-E à 4 vitesses
6,5 L turbo Diesel GM V8 / GM 4L80-E à 4 vitesses
6,6 L turbo Duramax LLY V8 turbo Diesel / Allison 1000 à 5 vitesses (année-modèle 2006)
Puissance : 190 chevaux à 3400 tr/min - Couple : 53.3 mkg à 1700 tr/min
Boite de vitesses : Auto 4 rapports
Puissance fiscale : 26 - Transmission : Intégrale
Différentiel avant : Torsen - Différentiel central : Blocable
Différentiel arrière : Torsen - Antipatinage : En option - ESP : Non
Suspension avant et arrière : Triangles superposés
Carrosserie : Pick-up 4 portes 5 places
Longueur : 469 cm - Largeur : 220 cm - Hauteur : 195 cm
Garde au sol : 406 mm
Angle d'attaque : 59°- Angle ventral : 39° - Angle de fuite : 44°
Freins avant : Disques (266mm) - Freins arrière : Disques (266mm) - ABS : Non
Pneus avant : 12.5 R16 - Pneus arrière : 12.5 R16
Poids : 2821 kg
Poids tractable : 3480 kg
Transmission
GM TH400 / 3L80 3-vitesse automatique
GM 4L80-E automatique à 4 rapports
Allison 1000 transmission automatique 5 vitesses
Allison 1000 automatique à 6 vitesses
Performances
Poids/Puissance : 14.8
Vitesse max : 134
0 à 100 km/h : 18.0
400 mètres DA : 20.7
1000 mètres DA : 39.6
Consommations
Consommation mixte env. 22 L/100 km
Intérieur Hummer H1 :
4x4 à roues indépendantes, ressorts hélicoïdaux.
Les liaisons aux roues sont de type portique avec cascade de pignons.
La transmission prends moins d’angle pour être moins fragile ( réduction de 1.92:1), couple quasiment doublé sur chaque roue.
Freinage du H1 :
Caractéristiques techniques Hummer H1
Type du moteur : V8 à 90° (General Motors)
Energie : Diesel
Disposition : Longitudinal avant - Alimentation : Injection indirecte, pompe
Suralimentation : Turbocompresseur - Distribution : Arbre à cames central
Soupapes : 2 par cylindre - Côtes : 103.0 x 97.0 mm
Motorisations :
6,2 L de GM Diesel V8 / GM TH400 / 3L80 à 3 vitesses
6,5 L de GM Diesel V8 / GM 4L80-E à 4 vitesses
5,7 L Vortec 5700 V8 essence TCC / GM 4L80-E à 4 vitesses
6,5 L turbo Diesel GM V8 / GM 4L80-E à 4 vitesses
6,6 L turbo Duramax LLY V8 turbo Diesel / Allison 1000 à 5 vitesses (année-modèle 2006)
Puissance : 190 chevaux à 3400 tr/min - Couple : 53.3 mkg à 1700 tr/min
Boite de vitesses : Auto 4 rapports
Puissance fiscale : 26 - Transmission : Intégrale
Différentiel avant : Torsen - Différentiel central : Blocable
Différentiel arrière : Torsen - Antipatinage : En option - ESP : Non
Suspension avant et arrière : Triangles superposés
Carrosserie : Pick-up 4 portes 5 places
Longueur : 469 cm - Largeur : 220 cm - Hauteur : 195 cm
Garde au sol : 406 mm
Angle d'attaque : 59°- Angle ventral : 39° - Angle de fuite : 44°
Freins avant : Disques (266mm) - Freins arrière : Disques (266mm) - ABS : Non
Pneus avant : 12.5 R16 - Pneus arrière : 12.5 R16
Poids : 2821 kg
Poids tractable : 3480 kg
Transmission
GM TH400 / 3L80 3-vitesse automatique
GM 4L80-E automatique à 4 rapports
Allison 1000 transmission automatique 5 vitesses
Allison 1000 automatique à 6 vitesses
Performances
Poids/Puissance : 14.8
Vitesse max : 134
0 à 100 km/h : 18.0
400 mètres DA : 20.7
1000 mètres DA : 39.6
Consommations
Consommation mixte env. 22 L/100 km
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- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 03:44
- Localisation : Toulouse
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
Quel bel outil ....
Je me permets une légère rectification il n'est qu'en 4 places
Par contre je croyais qu'ils ne l'avaient sortis qu'en 6,5 l TD
Merci
Je me permets une légère rectification il n'est qu'en 4 places
Par contre je croyais qu'ils ne l'avaient sortis qu'en 6,5 l TD
Merci
Un 4X4 et un Glock
- titiago4
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 17:52
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
6,6 L turbo Duramax LLY V8 turbo Diesel / Allison 1000 à 5 vitesses (année-modèle 2006)
Oh l'avion de chasse !
La deuxième, ça me fait penser à une visite d'appartement sur Paris .
C'est incroyable, magnifique, merci ! :')
Oh l'avion de chasse !
La deuxième, ça me fait penser à une visite d'appartement sur Paris .
C'est incroyable, magnifique, merci ! :')
« La lâcheté commence là ou cesse la puissance. »
Gérard Klein
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- titiago4
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 17:52
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
Je suis tombé là-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=Y_-bq-hxwLU.
Allez viens, regarde tout ce qu'on peut faire !
Allez viens, regarde tout ce qu'on peut faire !
« La lâcheté commence là ou cesse la puissance. »
Gérard Klein
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- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 21 août 2014 12:29
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
bonjour a tous
-
- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:11
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
bonjour à tous
nouveau venu
je compte acheter un h1 cette année, non pas pour faire du 4x4 mais par plaisir, j habite à la campagne profonde avec ses détours,, or je voudrais savoir et avoir des avis , avant de me lancer dans cette aventure.
Acheter ,oui mais en cas de revente dans les 10 années suivantes, que vaut il mieux acheter comme carrosserie =open top, toit dur ou wagon, ceci afin d avoir une chance de revente sans trop perdre, ou plus rapidement formulée cette question: lequel des trois modeles cites ci dessus est plus recherché? pour moi je prefererai le wagon car chez nous il pleut beaucoup mais je pense que c 'est peut être aussi le moins recherché à cause de sa longueur...
Acheter un H1 est un événement dans une vie , comme un mariage (certains tournent mal :les mariages!).
j'ai déja des 4x4 normaux comme le Dodge nitro, un sovamag tc10(armée) et un lhor fl500 (armée parachutable)
je vous remercie de vos conseils.
nouveau venu
je compte acheter un h1 cette année, non pas pour faire du 4x4 mais par plaisir, j habite à la campagne profonde avec ses détours,, or je voudrais savoir et avoir des avis , avant de me lancer dans cette aventure.
Acheter ,oui mais en cas de revente dans les 10 années suivantes, que vaut il mieux acheter comme carrosserie =open top, toit dur ou wagon, ceci afin d avoir une chance de revente sans trop perdre, ou plus rapidement formulée cette question: lequel des trois modeles cites ci dessus est plus recherché? pour moi je prefererai le wagon car chez nous il pleut beaucoup mais je pense que c 'est peut être aussi le moins recherché à cause de sa longueur...
Acheter un H1 est un événement dans une vie , comme un mariage (certains tournent mal :les mariages!).
j'ai déja des 4x4 normaux comme le Dodge nitro, un sovamag tc10(armée) et un lhor fl500 (armée parachutable)
je vous remercie de vos conseils.
- nicolas
- Messages : 611
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 19:13
- Localisation : ouistreham 14
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
pour moi un toit en dur
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
Je pense que le H1 est le seul Hummer qui va garder une côte constante quelque soit la version.
Au niveau look, je préfère la version open top. Mais c'est un avis perso. Après je pense qu'un H1 n'est pas un daily (quoique ).
Le choix va aussi se porter sur ... l'offre (assez rare) et la traçabilité. Après aussi le choix moteur. Tu es en effet vraiment sur un 4x4 "lourd" et non un SUV ou 4x4 plus traditionnel comme un H2 ou H3. Le H1 .... c'est un Humvee version civile..
En tout cas si tu trouves ton H1, fonces ... rien que pour la gueule de la bête je kiffe !
humm75
Au niveau look, je préfère la version open top. Mais c'est un avis perso. Après je pense qu'un H1 n'est pas un daily (quoique ).
Le choix va aussi se porter sur ... l'offre (assez rare) et la traçabilité. Après aussi le choix moteur. Tu es en effet vraiment sur un 4x4 "lourd" et non un SUV ou 4x4 plus traditionnel comme un H2 ou H3. Le H1 .... c'est un Humvee version civile..
En tout cas si tu trouves ton H1, fonces ... rien que pour la gueule de la bête je kiffe !
humm75
Hummer ... Like nothing else !
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- Messages : 51
- Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:11
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
Merci de vos avis
je suis en négociation sur un wagon et aussi sur un open top,je vais aller les voir pendant les vacances car avec mes enfants je peux difficilement me libérer.
le toit en dur et isole du wagon me plait bien mais avec les beaux jours, quoique chez moi les beaux jours sont furtifs.
apparemment un 6,5 turbo serait mieux que le 6,2l athmospherique (qui lui consommerait moins) mais le turbo avancerait un poil plus vite mais c est vrai que ce n'est pas le but du vehicule .
On trouverait toutes les pieces tres aisément mais cher,peut etre avec des sites consacrés il y a moyen de se faire moins arnaquer sur des pieces.
j ai aussi appris que les roues de h2 iraient sur le h1 histoire de le faire reluire,quand on ne va pas dans les chemins boueux !voilà ou j en suis ,merci de vos conseils passés et à venir, j aimerais trouver une sorte de rta.
je suis en négociation sur un wagon et aussi sur un open top,je vais aller les voir pendant les vacances car avec mes enfants je peux difficilement me libérer.
le toit en dur et isole du wagon me plait bien mais avec les beaux jours, quoique chez moi les beaux jours sont furtifs.
apparemment un 6,5 turbo serait mieux que le 6,2l athmospherique (qui lui consommerait moins) mais le turbo avancerait un poil plus vite mais c est vrai que ce n'est pas le but du vehicule .
On trouverait toutes les pieces tres aisément mais cher,peut etre avec des sites consacrés il y a moyen de se faire moins arnaquer sur des pieces.
j ai aussi appris que les roues de h2 iraient sur le h1 histoire de le faire reluire,quand on ne va pas dans les chemins boueux !voilà ou j en suis ,merci de vos conseils passés et à venir, j aimerais trouver une sorte de rta.
- Alan Bike
- Messages : 1202
- Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
- Localisation : 18 et 58
Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques
cool mais tu es de quel coin ?
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !