Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
eric
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 15:03

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par eric » ven. 14 déc. 2012 16:53

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme, apres avoir pris des renseignement dans un garage, ca viendrait des housses et d'un probleme de resistance.
avant de remplacer les housse +/- 900€ pc ce qui 1800€, d'autre personne ont-il eu ce probleme ?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par Ced » ven. 14 déc. 2012 22:52

Qu'entendre tu par "housse" ??

Avatar du membre
eric
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 15:03

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par eric » sam. 15 déc. 2012 19:25

apres avoir verifier tous les fusibles, le garage pensent que ca vient d'un probleme de resistance dans les sièges a cause du revetement , il qu il faut changer les elements assises et dossier par siege. et voir les changer tous , car pas possible de savioir lequel sauf si coup de bol, ca marche apres avoir vchangé 1er element , a voir si serieux

moi je trouve bizarre, que les temoins lumineux s'eteignent directement, et apres avoir mis un peu la main , lorsque j'actionne n'importe quel bouton pour bouger mon siege conducteur uniquement celui la, et que j'allume les siege chauffant en meme moment, ca marche je choisi la position du chauffage mais ne reste allumer qu'1 minute , et ca marche egalement pour siege passager 1 minute. j'en conclu que le probleme vient de mon siege .
tous semble bien connecter en dessous. j'entend aussi un clic en dessous de mon siege dés que le chauffage s'etient.
mais bon avec l'electronique , peut etre la boite de commande en desous de mon siege qui serait hs ?

voila le soucis, moi cela ne me gene moins, mais pour madame avec -10 degres la semaine derniere lol.
pas evident à trouve cette panne âfin de ne pas faire de frais inutile sans savoir , c'est surtout ca

autre question a toi ced, je me suis fais avoir aussi avec un bouchon commander chez bullet et egalement apres 2 mois il s'ecaille.
j'hesite entre remettre en etat certain accesoire chrome , une connaissamce le fait tres bien ou les remplacer par des pieces en mat noir notament : prise d'air capot / prise d'air laterale / charniere capot
je recherche egalement des elargisseur d'aile, il est monté en 17" mais ici en campagne, impossible de le garder propre 1/2 journee.

merci du suivi
eric

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par Ced » dim. 16 déc. 2012 09:32

Slt Eric,

alors pour ton problème de siège, je pense que la minute où il se met en marche, c'est le temps qu'il lui faut pour en quelque sorte "disjoncter"

Dans un premier temps, As tu revu parfaitement la connectique sous siège ?


Pout le bouchon de reservoir CHrome, Buller c'est de la merde totale, il a été état neuf 1 semaine, le chrome a commencé à s'écailler de suite et ce vendeur de merde Bullet n'a rien voulu savoir...

En somme, soit j'en rachète un autre mais rien ne me dit que ca va tenir, soit je le passe en total noir avec poncage complet du chrome, poncage fin, puis noir + vernis

Metria
Messages : 42
Enregistré le : mar. 28 août 2012 15:56

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par Metria » jeu. 14 mars 2013 14:31

Petite question a eric, as tu réussi a régler ton problème de sièges chauffant ?
J'ai vraiment le même problème que toi ! Fusible ok, relais ok.
Quand j'appuie sur le bouton ça s'allume une demi seconde et se coupe
Et quand je fais bouger le siège et que en même temps j'appuie sur le bouton du siège chauffant ça fonctionne 1 minute et se coupe ! Vraiment étonnant comme problème !

Avatar du membre
NoLimits
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:37
Localisation : Montauban (82)

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par NoLimits » sam. 20 avr. 2013 23:27

Problème connu chez GM, c'est les "coussins chauffants" qui grillent !
Il y en a 2 par siège. Un pour l'assise et l'autre pour le dossier.
ils coûtent environ 50-60€ chacuns -> dispo sur Rockauto
;)
Chevrolet Suburban Z71 - 2004 Vin: 3GNFK16T54G173517
Image
fred.nolimits@free.fr ;)

Avatar du membre
eric
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 15:03

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par eric » jeu. 5 mars 2015 10:34

j'ai ce même problème quelques temps , et puis laisser comme ca sans réparer après avoir vérifier fusible et reste. On m'a dit de démonter siège et remplacer les résistance ou les modules gestions sous sièges, un et l'autre coute bonbon sans savoir si ca sera résolu.
et suite à un problème de batterie que je devais mettre le booster régulièrement après 3 jours sans rouler, j 'ai remplacer ma batterie par une plus batterie au gel et plus forte.
plus de problème de charge même après 15 jours et plus de soucis siège chauffant.
pas expert en électronique, mais voila résolu pour mon cas.

mr.baldassarre
Messages : 102
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 02:05

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par mr.baldassarre » mer. 11 mars 2015 14:35

Bonjour,

Pour les sièges c'est a cause d'un court circuit (câble ou résistance) apparement sur rock auto il y en aurai par contre pour l'escalade j'ai pas trouver

Concernant la batterie je sais pas aider mais comme dis plus haut, 3 jours à l'arrêt et la batterie est naze

Avatar du membre
Trailblazer075
Messages : 558
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par Trailblazer075 » ven. 13 mars 2015 16:41

C'est étrange, il m'arrive de ne pas rouler le Tb pendant 15 jours et il demarre au quart de tour....
(il dort dans un parking à l'abri des intemperies)
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par fixelabulle » ven. 13 mars 2015 19:50

Mon trail c est comme Tonio. Il lui arrive de rester 10 ou 15 jours sans tourner et il démarre nickel. Et le mien dors dehors dans une cour. Et oui pas le choix, pas de garage.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Répondre