Un trailblazer qui change de main
- clemmasson
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38
Re: Un trailblazer qui change de main
Salut supertotof,
Bienvenue, oui c'est celui d'elfedelombre qui a du s'en séparer (avec regret) et je confirme qu'il est beau et été bien entretenu !!
Bienvenue, oui c'est celui d'elfedelombre qui a du s'en séparer (avec regret) et je confirme qu'il est beau et été bien entretenu !!
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Un trailblazer qui change de main
en très bon état en effet. Juste le vernis de la peinture qui est un peu fatigué.
C'est vraiment sympa à rouler, une fois le fonctionnement de la boitoto appréhendé (ce qui se fait vite).
Tracter un véhicule n'est vraiment pas un problème. Hâte de faire ma prochaine sortie piste pour voir ce que ça donne sur longue distance et en véhicule d'assistance. Ca va en jeter sur le parking!
C'est vraiment sympa à rouler, une fois le fonctionnement de la boitoto appréhendé (ce qui se fait vite).
Tracter un véhicule n'est vraiment pas un problème. Hâte de faire ma prochaine sortie piste pour voir ce que ça donne sur longue distance et en véhicule d'assistance. Ca va en jeter sur le parking!
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Un trailblazer qui change de main
Bonjour,
Je pense bien partir sur le pioneer.
Me reste à choisir la connectique, mais là, je m'y perds un peu...:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=GM+O ... rmvSB=true
Sachant qu'il faut conserver l'ampli Bose et les commandes au volant.
Il faut aussi que je trouve une caméra de recul compatible au poste et qui se déclenche sur la marcha arrière (contacteur sur boite, ou directement au niveau du feu de recul?).
Je pense bien partir sur le pioneer.
Me reste à choisir la connectique, mais là, je m'y perds un peu...:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=GM+O ... rmvSB=true
Sachant qu'il faut conserver l'ampli Bose et les commandes au volant.
Il faut aussi que je trouve une caméra de recul compatible au poste et qui se déclenche sur la marcha arrière (contacteur sur boite, ou directement au niveau du feu de recul?).
- Maxx
- Messages : 246
- Enregistré le : sam. 6 juin 2015 04:15
- Localisation : Andorre
Re: Un trailblazer qui change de main
J'ai installé un 2DIN android sur mon précédent blazer, c'est top !!
230 euros sur Ebay, vendeur sérieux, super écran tactile, plein de fonctionnalités ( DVD, DIVX, écran arrières, caméra de recul, WAZE, Torque) bref tout ce que tu recherche...
voir quelques photos ici : http://chevyblazer4-3l.forumprod.com/au ... t=+android
230 euros sur Ebay, vendeur sérieux, super écran tactile, plein de fonctionnalités ( DVD, DIVX, écran arrières, caméra de recul, WAZE, Torque) bref tout ce que tu recherche...
voir quelques photos ici : http://chevyblazer4-3l.forumprod.com/au ... t=+android
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Un trailblazer qui change de main
Salut.
Merci pour ton retour. Par contre, il faut être inscrit pour voir ton lien.
Entre temps, j'ai commandé le pioneer: Je ne veux pas perdre en qualité sonore et, renseignements pris, tous les postes 2din chinois ne se valent pas... Donc bon, un peu plus cher, mais qualité garantie.
C'est l'AVH3700DAB. Me reste à trouver l'adaptateur pour avoir une bonne finition sur le tableau de bord et surtout, le bon adaptateur ISO pour conserver ampli et commandes volant.
Merci pour ton retour. Par contre, il faut être inscrit pour voir ton lien.
Entre temps, j'ai commandé le pioneer: Je ne veux pas perdre en qualité sonore et, renseignements pris, tous les postes 2din chinois ne se valent pas... Donc bon, un peu plus cher, mais qualité garantie.
C'est l'AVH3700DAB. Me reste à trouver l'adaptateur pour avoir une bonne finition sur le tableau de bord et surtout, le bon adaptateur ISO pour conserver ampli et commandes volant.
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Un trailblazer qui change de main
Bonjour.
J'ai lu que l'emplacement pour l'autoradio était un poil plus grand que le standard 2din. Pour des raisons esthétiques, il est préférable de mettre un cache.
Celui-ci est pour Tahoe. Je suppose qu'il monte aussi sur TB de 2002?
http://m.ebay.fr/itm/200709611754?_mwBanner=1
J'ai lu que l'emplacement pour l'autoradio était un poil plus grand que le standard 2din. Pour des raisons esthétiques, il est préférable de mettre un cache.
Celui-ci est pour Tahoe. Je suppose qu'il monte aussi sur TB de 2002?
http://m.ebay.fr/itm/200709611754?_mwBanner=1
- elfedelombre
- Messages : 508
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
- Localisation : Sherbrooke (QC) Canada
Re: Un trailblazer qui change de main
bienvenu a toi et content de revoir mon cher Trailblazer entre de bonne main
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Un trailblazer qui change de main
Merci.
Une chose est sûre, il attire la sympathie de tous, contrairement à toute attente (image de gros véhicule polluant...)
Une chose est sûre, il attire la sympathie de tous, contrairement à toute attente (image de gros véhicule polluant...)
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Un trailblazer qui change de main
Salut à tous. Un bail que je ne suis pas passé ici.
J'ai toujours le Trailblazer. Je roule un peu moins avec ces dernières semaine car j'ai enfin remis en route ma GT et réglé ses problèmes de boost. Donc je la roule un peu histoire de la prendre en main.
J'ai quelques soucis avec le TB:
Batterie en fin de vie: Marre de me prendre une giclée de lave glace à chaque fois que je remets les câbles... je vais voir ce que je peux trouver pour adapter les connectiques pour mettre une batterie standard.
Plus de clim non plus: ça va être le temps de la faire contrôler
Plus gênant: Problème de fonctionnement des modes 4x4. Je crois que j'ai pêché par négligence en ne m'en servant pas...
J'ai poser le TB sur pont pour voir ce qui se passe (écouter aussi) en dessous. On entend bien le relais claquer, parfois le moteur s'actionner, mais roue avant toujours libre et voyant qui clignote.
Sur les derniers essais, ça a fini par verrouiller en 4 puis 4hi. Mais pas en 4lo (le voyant clignote toujours). Bon je vais refaire des essais, mais batterie encore en rade, faut que je recharge (j'aurai du tester moteur tournant).
Avec un peu de chance c'est juste grippé et ça va se remettre en place en l'actionnant. Sinon, tant pis, je commanderai un nouveau moteur.
J'ai toujours le Trailblazer. Je roule un peu moins avec ces dernières semaine car j'ai enfin remis en route ma GT et réglé ses problèmes de boost. Donc je la roule un peu histoire de la prendre en main.
J'ai quelques soucis avec le TB:
Batterie en fin de vie: Marre de me prendre une giclée de lave glace à chaque fois que je remets les câbles... je vais voir ce que je peux trouver pour adapter les connectiques pour mettre une batterie standard.
Plus de clim non plus: ça va être le temps de la faire contrôler
Plus gênant: Problème de fonctionnement des modes 4x4. Je crois que j'ai pêché par négligence en ne m'en servant pas...
J'ai poser le TB sur pont pour voir ce qui se passe (écouter aussi) en dessous. On entend bien le relais claquer, parfois le moteur s'actionner, mais roue avant toujours libre et voyant qui clignote.
Sur les derniers essais, ça a fini par verrouiller en 4 puis 4hi. Mais pas en 4lo (le voyant clignote toujours). Bon je vais refaire des essais, mais batterie encore en rade, faut que je recharge (j'aurai du tester moteur tournant).
Avec un peu de chance c'est juste grippé et ça va se remettre en place en l'actionnant. Sinon, tant pis, je commanderai un nouveau moteur.
- elfedelombre
- Messages : 508
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
- Localisation : Sherbrooke (QC) Canada
Re: Un trailblazer qui change de main
Salut , a mon avis c'est l'actioneur noir qui se grippe car il n'est pas utilisé souvent, j'avais changé la parti mécanique au niveau de la sortie boite de transfert moi , car tout était cassé, d'ailleurs avec l'aide du forum .
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx