Draving shaft hummer h2

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
elvis
Messages : 177
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 21:03
Localisation : Québec

Draving shaft hummer h2

Message par elvis » lun. 18 avr. 2016 01:23

Bonjour a tous, :)

J'ai une autre question ?? Qui peut me dire avec certitude a savoir que: si je retire le draving shaft avant du H2, quand je vais le sortir de la boite de transfer case, va t'il avoir de l'huile qui va s'échapper et par le fait même vider la boite... ou c'est sans danger pour le transfer case???

Merci de vos réponses... :)

Elvis,

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Draving shaft hummer h2

Message par cruchon » lun. 18 avr. 2016 02:48

Oui , tu vas pas vider complètement la boîte mais de l huile Vas sortir .
Si tu refait le niveau après , ses sans soucis pour la BT
GMC sierra denali 6.2l

elvis
Messages : 177
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 21:03
Localisation : Québec

Re: Draving shaft hummer h2

Message par elvis » lun. 18 avr. 2016 15:30

Merci Cruchon, ;) mais, ce que j'ai oublié de mentionner c'est que: est ce que je peux rouler le H a tout les jours sans l'arbre de transmission avant???

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Draving shaft hummer h2

Message par cruchon » lun. 18 avr. 2016 15:32

Ha non .
Impossible ou alors il faut bidouiller quelques choses pour tenir le manchon du cardan Dans la BT
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Draving shaft hummer h2

Message par cruchon » lun. 18 avr. 2016 15:34

De plus , les h2 sont en 4x4 permanent , donc il n avanceras même plus si tu enlève le cardan
GMC sierra denali 6.2l

elvis
Messages : 177
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 21:03
Localisation : Québec

Re: Draving shaft hummer h2

Message par elvis » lun. 18 avr. 2016 16:28

cruchon a écrit :De plus , les h2 sont en 4x4 permanent , donc il n avanceras même plus si tu enlève le cardan

Tu as entièrement raison!!! ;) j'ai fouillé sur des forums Américain et ils disent la même chose toi, en raison du transfer de traction d'une roue a une autre , et que si ils n'a plus de restriction sur les roues avant, il n'avancera plus a moins de mettre la boite de transfer en position barré a l'arrière, et ca non!!! :( c'est ce que j'ai pu comprendre de la traduction de Google en Français... :x

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Draving shaft hummer h2

Message par cruchon » lun. 18 avr. 2016 16:31

tu as un problème au pont avant ??
GMC sierra denali 6.2l

elvis
Messages : 177
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 21:03
Localisation : Québec

Re: Draving shaft hummer h2

Message par elvis » lun. 18 avr. 2016 16:38

cruchon a écrit :tu as un problème au pont avant ??

Non non, je n'ai pas de problème!!! c'est juste une question de prévention... ;)
La raison c'est:
je me sert jamais du mode 4X4 et j'en ai pas besoin alors pourquoi ne pas l'enlevé!!! Quand je me stationne en ville souvent c'est très serré et du coup, il faut que j'avance et braque a fond et recule et braque encore a fond, et pour sortir du stationnement!!! c'est encore la même chose... :( c'est surement dure sur cette mécanique a long terme. :!:

Alors, je me dis, pourquoi faire travailler le pont avant, les joints des cardans des essieux des roues, surtout quand je braque a fond...et peut être l'économie d'essence aussi.

C'est ca, ma raison principale!!! pourquoi faire travailler le pont avant avec toute sa mécanique alors que j'en ai pas besoin!?!

Elvis, :)

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Draving shaft hummer h2

Message par cruchon » lun. 18 avr. 2016 16:41

Oui , ton raisonnement est juste .
Malheureusement, on sais rien faire .
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Draving shaft hummer h2

Message par cruchon » lun. 18 avr. 2016 16:46

elvis a écrit :
cruchon a écrit :De plus , les h2 sont en 4x4 permanent , donc il n avanceras même plus si tu enlève le cardan

Tu as entièrement raison!!! ;) j'ai fouillé sur des forums Américain et ils disent la même chose toi, en raison du transfer de traction d'une roue a une autre , et que si ils n'a plus de restriction sur les roues avant, il n'avancera plus a moins de mettre la boite de transfer en position barré a l'arrière, et ca non!!! :( c'est ce que j'ai pu comprendre de la traduction de Google en Français... :x
Oui , c'est exactement la même chose que si tu lève une roue sur une voiture .
Si tu veut avancer, c'est la roue en l air qui vas tourner et forcément tu n avanceras pas .
Même chose si tu enlève le cardan , c'est l axe avant de ta BT qui vas tourné et tu n avanceras pas
GMC sierra denali 6.2l

Répondre