SRX Alucard - filtre et vidange de boite automatique + filtre essence.
- Alucard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Et voilà flashlube installé :
400ml, un peu de mal à faire loger, mais ça la fait.
Régler au ralentie à 11 gouttes par minute.
Produit guenine Flashlube, avec 2% de P18 et 7% de C99.
Et un bon coup de nettoyage intérieur, avec traitement du cuir, et des plastiques :
400ml, un peu de mal à faire loger, mais ça la fait.
Régler au ralentie à 11 gouttes par minute.
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Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
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- Alucard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Un petit tour et un truc de bizarre est arrivé...
Lorsque je roule, la voiture vibre de temps en temps, avec une impression d'avoir 100cv de moins et un frein moteur de fou.
Lorsque ça s'arrête de vibrer, il suffit de freiner pour que ça revienne... Après être rentrer chez moi, hier, les 2 étriers AR fumés...
Je pense que les étriers sont grippés ou les tiges de l'étrier le mettent de travers.
Une autre hypothèse serait la centrale ABS/ESP qui freine l'arrière parce qu'un roulement ou cible ABS serait HS, mais je pense que le DIC me dirait un truc.
J'ai tout démonté RAS... Le frein de parking, roulements, étriers, plaquettes, etc... Ça tourne à la main.
J'en ai profité pour vidanger le pont AR et la boîte de transfert pour y mettre mon additif mecarun P18.
Ce matin le pneu ARD est à plat... Est ce que le capteur n'a pas apprécié le chaud ? Sûrement ! Je l'ai virer et je verrais demain si je suis à plat...
Lorsque je roule, la voiture vibre de temps en temps, avec une impression d'avoir 100cv de moins et un frein moteur de fou.
Lorsque ça s'arrête de vibrer, il suffit de freiner pour que ça revienne... Après être rentrer chez moi, hier, les 2 étriers AR fumés...
Je pense que les étriers sont grippés ou les tiges de l'étrier le mettent de travers.
Une autre hypothèse serait la centrale ABS/ESP qui freine l'arrière parce qu'un roulement ou cible ABS serait HS, mais je pense que le DIC me dirait un truc.
J'ai tout démonté RAS... Le frein de parking, roulements, étriers, plaquettes, etc... Ça tourne à la main.
J'en ai profité pour vidanger le pont AR et la boîte de transfert pour y mettre mon additif mecarun P18.
Ce matin le pneu ARD est à plat... Est ce que le capteur n'a pas apprécié le chaud ? Sûrement ! Je l'ai virer et je verrais demain si je suis à plat...
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Pas de bol en ce moment...
Coffre verrouillé et fermé, impossible de l'ouvrir...
Donc la garniture peut s'entrouvrir pour avoir accès au mini loquet qui permet de rendre actif la poignée extérieur.
La gache à 2 fils, un marron et un gris. Le marron je l'avais fait, ben maintenant le gris est refait aussi...
Coffre verrouillé et fermé, impossible de l'ouvrir...
Donc la garniture peut s'entrouvrir pour avoir accès au mini loquet qui permet de rendre actif la poignée extérieur.
La gache à 2 fils, un marron et un gris. Le marron je l'avais fait, ben maintenant le gris est refait aussi...
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- Alucard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Alors commandés le 7 décembre, reçu le 12 décembre, et ce n'est pas le plus rapide des modes de livraison RockAuto !
Je pense que les distributeurs Français ont vraiment des soucis, avec dès fois 1.5 semaine pour un pauvre filtre habitacle (du vécu).
Enfin bref, c'est du made in china, en version neuf (donc je garde les anciens car pas E/S) :
Au début, ça fuyait un max !
Bizarrement les vis banjo étaient collé au frein filet dans l'étrier... mais dans la RTA, aucune notion de ça.
Je n'avais pas vu mais la portée du joint cuivre sur la durite n'était pas nickel, d'où la fuite !
Vis collées avec du fort (rouge), et de médium (bleu), serrage au couple, changement des plaquettes pour être tranquille.
Et pour finir vidange et purge du liquide de frein qui avait 2.5 ans, on va dire qu'il y avait besoin vu sa couleur :
Oui oui c'est du liquide de frein, pas de l'huile de vidange ! Première fois que je vois un LDF dans cette état aussi rapidement. J'ai mis du DOT 5.1 de jurid, pas trouver de ferrodo DOT 4+ ESP (tester sur mon ancienne Focus ST et je l'avais trouvé très bon).
Je pense que les distributeurs Français ont vraiment des soucis, avec dès fois 1.5 semaine pour un pauvre filtre habitacle (du vécu).
Enfin bref, c'est du made in china, en version neuf (donc je garde les anciens car pas E/S) :
Au début, ça fuyait un max !
Bizarrement les vis banjo étaient collé au frein filet dans l'étrier... mais dans la RTA, aucune notion de ça.
Je n'avais pas vu mais la portée du joint cuivre sur la durite n'était pas nickel, d'où la fuite !
Vis collées avec du fort (rouge), et de médium (bleu), serrage au couple, changement des plaquettes pour être tranquille.
Et pour finir vidange et purge du liquide de frein qui avait 2.5 ans, on va dire qu'il y avait besoin vu sa couleur :
Oui oui c'est du liquide de frein, pas de l'huile de vidange ! Première fois que je vois un LDF dans cette état aussi rapidement. J'ai mis du DOT 5.1 de jurid, pas trouver de ferrodo DOT 4+ ESP (tester sur mon ancienne Focus ST et je l'avais trouvé très bon).
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- weymard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Bonjour Dr Alucard
C'est pour une consultation
J'ai une grosse condensation, voire de l'eau provenant d'une possible infiltration, dans mon optique gauche, quel traitement me conseillez vous ?
C'est pour une consultation
J'ai une grosse condensation, voire de l'eau provenant d'une possible infiltration, dans mon optique gauche, quel traitement me conseillez vous ?
twitter : @ThierryRouby
Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
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- Alucard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Le joint du ballast tout en bas du phare.
J'ai eu le cas, j'ai remplacé le ballast et son joint (je l'avais en stock).
Mais avec un bon silicone rtv, ça le fait.
Au fait, la fuite de courant est résolu ?
J'ai eu le cas, j'ai remplacé le ballast et son joint (je l'avais en stock).
Mais avec un bon silicone rtv, ça le fait.
Au fait, la fuite de courant est résolu ?
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- weymard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Ok merci.
Pour la fuite de courant non pas résolu, j'ai commandé un disjoncteur automatique (12V 300A) qui ne devrait pas tarder, de Shanghai à Marseille ça avance vite mais de Marseille à Cherbourg j'ai peur que cela mette un peu plus de temps
Donc en attendant quand je ne me sers pas de la voiture je débranche la batterie par prudence.
Pour la fuite de courant non pas résolu, j'ai commandé un disjoncteur automatique (12V 300A) qui ne devrait pas tarder, de Shanghai à Marseille ça avance vite mais de Marseille à Cherbourg j'ai peur que cela mette un peu plus de temps
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http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/
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- Alucard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Petit cadeau de Noël pour le SRX :
Pour le moment je n'ai que l'avant...
Les colis de chine c'est vraiment pas le top, et les tapis ne sont pas d'une extrême bonne qualité...
Et pour l'huile, geniune GM dexos 2, 3x5 litres pour 74.94€ (donc un petit peu moins de 5€ le litre).
http://www.ebay.de/itm/272316133817
L'indicateur de vidange est à 33%, 10 900 km depuis fin avril 2018 donc espérance de vie à 15 000km.
Donc vidange dans quelque temps !
Pour le moment je n'ai que l'avant...
Les colis de chine c'est vraiment pas le top, et les tapis ne sont pas d'une extrême bonne qualité...
Et pour l'huile, geniune GM dexos 2, 3x5 litres pour 74.94€ (donc un petit peu moins de 5€ le litre).
http://www.ebay.de/itm/272316133817
L'indicateur de vidange est à 33%, 10 900 km depuis fin avril 2018 donc espérance de vie à 15 000km.
Donc vidange dans quelque temps !
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- weymard
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
H2 ils sont pas si mal ces tapis, enfin visuellement !
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- Kart63
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Re: SRX Alucard - restauration légère feux AV.
Mannol 5w30 dexos
56€ les 20 litres
56€ les 20 litres