Stylo de retouche gratuit

Répondre
Genicolor
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 19:43

Stylo de retouche gratuit

Message par Genicolor » mar. 29 mai 2012 20:59

Genicolor, une compagnie Quebecoise fête cette année ses 10 ans, pour l'occasion nous offrons un stylo-retouche gratuit de la couleur de votre choix. Pour le recevoir ou plus d'information veuillez visiter www.genicolor.com section coupon et entrer le code : free2012pen136. Votre code de couleur est nécessaire et les frais d'expedition ne sont pas inclus.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Stylo de retouche gratuit

Message par Ced » mer. 30 mai 2012 09:02

Bonjour,

1 - les références ne sont pas disponibles, j'ai juste pris en exemple un constructeur Français, seul 2 modèles de véhicules sont affichés, pour le Hummer, seul le noir est disponible... :(

2 - les frais de ports sont de 8€ à peu près pour la France, le stylet de retouche chez Norauto coute 6€ !

Genicolor
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 19:43

Re: Stylo de retouche gratuit

Message par Genicolor » lun. 18 juin 2012 21:35

Bonjour Ced,

1/On dispose de toutes les couleurs possibles, pour ce qui est des marques Americaines, tu auras beaucoup plus de choix en choisissant Gm pour tout les modèles de Hummer. Pour ce qui est des marques européennes nous avons Peugeot/Citroën, Renault, Fiat, Lancia, Alpha Romeo, Opel, Mercedes, BMW, Volks etc etc... Nous fournissons à peu pres 65% des concessionnaires au canada.

2/ Pour ce qui est de Norauto, nous les rencontrons le 9 juillet, c'est drole que tu en ai parlé. Nous comptons remplacer leur stylo par les notres. La qualité du produit et l'approvisionement, ne se compare tout simplement pas.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Stylo de retouche gratuit

Message par Ced » mar. 19 juin 2012 08:25

1 - en choissisant GM et Hummer H2, une seule couleur disponible.....
2 - vos modèles de Renault datent de ... plus de 20 ans !
3 - impossible d'avoir le stylet gratuit, il y a obligatoirement le port à payer...

Justifiez moi l'interêt car actuellement, je n'en voit aucun... :?:

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Stylo de retouche gratuit

Message par Tonyhummer92 » mer. 21 août 2013 22:43

je n'avais pas vu ce post.

J'ai acheté un stylo de retouche pour mon hummer h2 couleur jaune, la peinture etait dispo, mais par contre deux mois pour arriver en France!

Répondre