renseignements achat dodge ram handiri cars

Présentez vous ici...
Sam

Re: renseignements achat dodge ram handiri cars

Message par Sam » jeu. 7 août 2014 00:14

salut et bienvenue à toi DODGY!

J'ai commandé mon Ram 1500 Laramie 5,7l 396 ch V8 HEMI (boite 8) avec montage lpg Prins chez Handiri et je le reçois dans 2 jours ( j'ai hâte !!!)

Je me suis longuement renseigné avant d'acheter en france les prix sont plus élevé qu'en belgique.

Et cet importateur à très bonne réputation ici (je suis belge).

Je m'étais initialement renseigné pour une importation par mes propres moyens, mais ça me faisait un peu peur ( peur de me faire rouler, peur pour le transport,...) et surtout je n'avais aucuns contacts :(

On verra pour le prochain 4/4 US :)

Sam

Message par Sam » jeu. 7 août 2014 00:28

salut et bienvenue à toi DODGY!

J'ai commandé mon Ram 1500 Laramie 5,7l 396 ch V8 HEMI (boite 8) avec montage lpg Prins chez Handiri et je le reçois dans 2 jours ( j'ai hâte !!!)

Je me suis longuement renseigné avant d'acheter en france les prix sont plus élevé qu'en belgique.

Je m'étais initialement renseigné pour une importation par mes propres moyens, mais ça me faisait un peu peur ( peur de me faire rouler, peur pour le transport,...) et surtout je n'avais aucuns contacts :(

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » jeu. 7 août 2014 06:12

Welcome et super choix ! :) :)
Mon 1er conseil ... profites bien de ton "jouet" homme bienheureux :)
Sinon ... je pense qu'un Ram neuf c'est du costaud !

humm75
Hummer ... Like nothing else !

DODGY

Message par DODGY » jeu. 7 août 2014 14:02

Sam a écrit :salut et bienvenue à toi DODGY!

Salut Sam,
Merci pour ta réponse, si j'ai bien compris tu es Belge mais vis en France? Avant de commander mon ram je me pose encore quelques questions,je suis assez surpris de voir qu'Andiri cars peut faire de l'homologation Française en belgique? et concernant l'installation gpl dans ces locaux, je pourrai avoir un supplément à payer en France pour que cette installation soit au normes? pourrai-tu m'informer sur toutes les démarches à suivre financièrement pour obtenir ce véhicule ttc clé en main en France. Effectivement après avoir contacté plusieurs vendeurs en France, HANDIRI CARS reste le meilleur au niveau tarif, j'ai reçu un devis de sa part pour un ram neuf complet et le prix était de 48300 euros ttc départ de chez lui.
Je te remercie à l'avance pour ta nouvelle réponse.
DODGY

Sam

Message par Sam » ven. 8 août 2014 00:45

Dodgy,

Désolé j'ai du mal m'exprimer, je suis belge et je vis en belgique....
Je ne peux donc, malheureusement pas te renseigner sur l'homologation française.
En se qui concerne l'installation LPG je crains que si tu la fais installer ailleurs que chez Handiri tu ne perdes la garantie.
En effet le diverses installations ET entretiens doivent être effectué par leurs soins, pour que la garantie de 2 ans reste valable.

Je parlais de la différence de prix entre la France et la Belgique, pcq je m'étais renseigné sur le prix du RAM en France en Belgique et au Pays bas.
Et le plus intéressant ,hormis l'importation par ses proposer moyens, reste ,dans mon cas d'acheter en belgique.

Sam

DODGY

Message par DODGY » ven. 8 août 2014 13:52

Bonjour à tous,

Je souhaiterai dialoguer avec un ou plusieurs français sur ce forum qui ont acheté un véhicule avec HANDIRI CARS en Belgique.
Pouvez-vous m'informer si il y a des taxes à payer en plus pour être au normes Françaises??? ( homogation française,gpl prins,tva,garantie constructeur en France.... ???
Je vous remercie pour vos réponses.
DODGY

lbcorp

Message par lbcorp » mar. 12 août 2014 22:54

Il existe us cars import au Luxembourg et là ils sont bien placés et homologue en france à la demande sur devis, tout comme le choix du modèle exacte.

:D
lbcorp
dream for the life

Répondre