présentation

Présentez vous ici...
Vilain Nounours

Re: présentation

Message par Vilain Nounours » jeu. 4 sept. 2014 02:45

Bienvenue Jphd 1200 ! ;)

Choix Cornélien ! :?:
Le TrailBlazer et la Lincoln ont l'air d'être bien entretenus, attention au Durango, malgrès sa belle petite gueule, (comme le Dakota) c'est généralement a ce Kilométrage qu'il faut investir quelque milliers d'€ dans le moteur(pour les équipés gpl) afin de pourvoir continuer sereinement ... :?: (cherche d'autres annonces, tu constatera qu'étrangement elle gravites autour du même kilométrage... :-| )

Perso mon choix s'arrêterait sur le TrailBlazer 8-) mais bon sur ce coup là c'est toi qui vois ;)

Un essais route de ces belles mécaniques devrait je pense t'aider...(bon, je sais c'est plus facile a dire qu'à faire...organisation, temps libre, rdv, et distance pour les "toucher"...)

Mais tu trouvera ta perle ! ;)
Modifié en dernier par Vilain Nounours le jeu. 4 sept. 2014 12:43, modifié 1 fois.
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC

jphd1200

Message par jphd1200 » jeu. 4 sept. 2014 08:58

slt merci pour ces conseils, alan je passerai te voir dans la journée , pourrais tu me rappeler la date exacte stp .

en effet nounours le choix est difficile , mais je croix que si je trouve un tahoe , en bon état je me laisserai tenter , après si des ames charitable veulent et peuvent me faire essayer leurs 4x4 dans le coin , bien évidement je suis preneur .

Alan Bike

Message par Alan Bike » jeu. 4 sept. 2014 18:26

c'est le dimanche 14 , la semaine prochaine quoi !!! :)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

Répondre