Au fait les gars, un peu hors sujet, mais si certains d’entre vous s’intéressent au développement et à l’apprentissage de nouveaux domaines, en plus des voitures, je vous conseille de considérer l’offre passer son DCG en alternance
Pour le respdct de la coutume
- romain
- Messages : 422
- Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06
Re: Pour le respdct de la coutume
salut et bienvenue 
Au fait les gars, un peu hors sujet, mais si certains d’entre vous s’intéressent au développement et à l’apprentissage de nouveaux domaines, en plus des voitures, je vous conseille de considérer l’offre passer son DCG en alternance
Au fait les gars, un peu hors sujet, mais si certains d’entre vous s’intéressent au développement et à l’apprentissage de nouveaux domaines, en plus des voitures, je vous conseille de considérer l’offre passer son DCG en alternance
Modifié en dernier par romain le sam. 25 avr. 2026 20:08, modifié 1 fois.
- Tonyhummer92
- Modérateur

- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Pour le respdct de la coutume
Bienvenue
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk