Pour le respdct de la coutume

Présentez vous ici...
Avatar du membre
romain
Messages : 422
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06

Re: Pour le respdct de la coutume

Message par romain » dim. 30 oct. 2016 13:22

salut et bienvenue :D
Au fait les gars, un peu hors sujet, mais si certains d’entre vous s’intéressent au développement et à l’apprentissage de nouveaux domaines, en plus des voitures, je vous conseille de considérer l’offre passer son DCG en alternance
Modifié en dernier par romain le sam. 25 avr. 2026 20:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Pour le respdct de la coutume

Message par Tonyhummer92 » dim. 30 oct. 2016 20:06

Bienvenue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre