oui j'aime bien et avec la sortie de biais sur l'arrière tu n'a pas de drowling dans l'habitacleTonyhummer92 a écrit :super le son du gibson sur la cadillac
Échappement
- los angeles
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 19:06
- Localisation : NIMES
Re: Échappement
cadillac escalade sport luxury V8 6.2L de 2008. ligne échappement inox gibson admission air KN.
- Alan Bike
- Messages : 1287
- Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
- Localisation : 18 et 58
Re: Échappement
ah oui vraiment bien , pourquoi j'ai pas eu l'avalanche avec cette marque !!!!
le borla ne fait pas assez de bruit !!!
le borla ne fait pas assez de bruit !!!
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Échappement
C'est vrai que la sortie sur le latéral du véhicule, ça change un peu.. c'est beaucoup moins courant qu'une sortie arrière... Moi ça me plait bien en tout cas.....
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Humm75
- Modérateur

- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Échappement
Perso, je préfére aussi la sortie latérale à la double sortie arrière pour un 4x4 ... ou alors une seule sortie arrière maous costaud
Petite question : la différence de prix entre une ligne Gibson et une Magnaflow va du simple au double (je parle pour le H3, mais je crois que c'est pareil pour tous les véhicules) ... est-ce justifié ???
Petite question : la différence de prix entre une ligne Gibson et une Magnaflow va du simple au double (je parle pour le H3, mais je crois que c'est pareil pour tous les véhicules) ... est-ce justifié ???
Hummer ... Like nothing else !
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Échappement
Je confirme le prix va même plus que du simple au double. Moi j ai payé le Gibson Alu 285$ et magnaflow coûte 900 et quelques.Humm75 a écrit :Perso, je préfére aussi la sortie latérale à la double sortie arrière pour un 4x4 ... ou alors une seule sortie arrière maous costaud![]()
Petite question : la différence de prix entre une ligne Gibson et une Magnaflow va du simple au double (je parle pour le H3, mais je crois que c'est pareil pour tous les véhicules) ... est-ce justifié ???
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Échappement
Puis en latéral ça claque.
Alex
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- lours13100
- Support

- Messages : 646
- Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Échappement
Ça s'explique ! Gibson Alu et Magnaflow inox !!!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Échappement
[quote="lours13100"]Ça s'explique ! Gibson Alu et Magnaflow inox !!!
Oui bien sur mais en inox c'était de l'ordre de 400 dollars. Le magnaflow fait plus du double. Puis la sortie latéral du gibson m'a plus attiré. Après un échappement alu est quand même bien costaud.
Et la raisonnante est bien sympa pour preuve les 2 vidéos que j'ai mis, ça fais pas trop 103 MVL pourri (enfin ce n'est que mon avis après). Je ne suis pas déçu de mon achat.
De plus je crois, de mémoire que les Magnaflow étaient les échappement les + cher quand je regardais ce que je pouvais mettre sur le TB.
Oui bien sur mais en inox c'était de l'ordre de 400 dollars. Le magnaflow fait plus du double. Puis la sortie latéral du gibson m'a plus attiré. Après un échappement alu est quand même bien costaud.
Et la raisonnante est bien sympa pour preuve les 2 vidéos que j'ai mis, ça fais pas trop 103 MVL pourri (enfin ce n'est que mon avis après). Je ne suis pas déçu de mon achat.
De plus je crois, de mémoire que les Magnaflow étaient les échappement les + cher quand je regardais ce que je pouvais mettre sur le TB.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- lours13100
- Support

- Messages : 646
- Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Échappement
Certes, mais Borla est encore plus cher !
Je peux te dire qu'une ligne Borla ça résonne gentiment.
Je peux te dire qu'une ligne Borla ça résonne gentiment.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Échappement
lours13100 a écrit :Certes, mais Borla est encore plus cher !
Je peux te dire qu'une ligne Borla ça résonne gentiment.
Je veux bien te croire ouais, mais c'était plus dans mon budget là...
Le JBA me tentait bien également, mais je suis parti sur le Gibson et ça me convient. ET surtout les voisins ne se plaignent pas trop. Ce qui pourrait être chiant car je bosse tous les jours avec eux. lol
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991