hello et enchanté
-
hello et enchanté
Bonjour à tous,
Cela fait presqu'un an que je possède un ml 400 et me voilà confronter à de multiples pannes et quelques soucis : fuite de ma pompe haute pression, disfonctionnement de mon bocal lave glace et de son circuit, blocage des volets de ventilations (du coups il fait soit chaud ou froid dans l'habitacle, pas d'entre deux).
Alors, je suis preneurs de vos conseils, avis, prix de remplacement de ces pièces, etc.
Merci et à bientôt
Cela fait presqu'un an que je possède un ml 400 et me voilà confronter à de multiples pannes et quelques soucis : fuite de ma pompe haute pression, disfonctionnement de mon bocal lave glace et de son circuit, blocage des volets de ventilations (du coups il fait soit chaud ou froid dans l'habitacle, pas d'entre deux).
Alors, je suis preneurs de vos conseils, avis, prix de remplacement de ces pièces, etc.
Merci et à bientôt
ML 400 - 250 CH - 2002
- Alan Bike
Re: hello et enchanté
c'est bien un merco le ML , tu vas pas avoir de rens ici , c'est un forum 4x4 américain !!! 

Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- lours13100
- Support
Comme dit Alan Bike c'est un forum 4x4 US ici, il serait étonnant qu'il y ait quelqu'un pour te renseigner.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- Humm75
- Modérateur
Il n'y a pas des ML qui ont fabriqué aux States ??? Ok, je sors

Hummer ... Like nothing else !
- fixelabulle
Salut bienvenue a toi, J'ai eu 2 mercedes mais que des essences. Pas de gasoil, c'est un blasphème.nefaste a écrit :Bonjour à tous,
Merci et à bientôt
Concernant ton souci de pompe HP qui fuit je dirai c'est presque normal, c'est une maladie qui va se répandre de + en + sur les diesel. Je m'explique, les raffineurs et autres intermédiaires travail tellement ce carburant pour qu'il pollue moins que l'essence que les produits de synthèse ajouté bouffent les joints des pompes et autres périphériques en caoutchouc. Mon pater familial a du remplacer la pompe HP sur ça modeste E 270 et ça lui a couté 900 euros (et non pas des dollars).
En ce qui concerne le reste je ne peux guère t aider.
Pour ton bocal de lave glace, peut être un boucon dans un tuyau ou la pompe de claquée (Quel souci précisément)
Pour la ventilation, ils sont peut être grippé, coincé par des saletés dans le mécanisme.
Voila ce que j'en pense à première vue.
Donne l'année et le kilométrage de ton ML
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Tonyhummer92
- Modérateur
Hello et bienvenue. Dommage nous c'est américain ici
- fixelabulle
Comme tu dis Tony, mais peut être que si on l'oriente bien il remettra son ML en bon état et passera du côté obscur de la force pour un 4X4 made in US.Tonyhummer92 a écrit :Hello et bienvenue. Dommage nous c'est américain ici
-
Bonsoir,Humm75 a écrit :Il n'y a pas des ML qui ont fabriqué aux States ??? Ok, je sors![]()
Comme dit humm75, les ml ont été fabriqués aux États-Unis jusqu'en 2000 et ils ont gardé les mêmes modes fabrications jusqu'en 2005. Enfin, bref.
Je suis passé chez un garagiste, il m'annonce la douloureuse : 1900€ - selon lui la pompe coute à elle seule 1300€. Cela fait mal. J'ai trouvé la pièce en échange standard pour 500 environ sur le site euro4x4 (quelqu'un à déjà testé?) maintenant il me reste qu'à trouvé un garagiste pour monter la pièce.
Pour les volets de ventilations, je penche pour les servomoteurs ... mais je sais pas trop.
Mon ml a 149000 km et est de 2002.
PS : avant j'avais un jeep cherokee 2,1 td (paix à son âme). Si j arrive à arranger tous les pépins du monstre, je pense changer de monture mais je ne sais pas trop vers quoi me pencher....
ML 400 - 250 CH - 2002
- fixelabulle
Moi je suis déjà passé par eux pour la crépine de BVA du chevy. Rien a redire. Bien emballé, livraison rapide. Pour la monter un petit mécano bien calé ou 1 diéséliste.
Alex
Alex
- Tonyhummer92
- Modérateur
Tu reviendras bientôt a la sauce américaine c'est sur. J'espère que ton problème va se résoudre