Je possède un Chevrolet Tahoe depuis 2007 et j'en suis particulièrement content. Il vient tout juste de passer les 200.000 Km et fonctionne super bien. Il est équipé GPL depuis sa "naissance" en 2001 (première immatriculation en 2002).
En ce qui me concerne, je suis à la retraite depuis quelques années et profite de ces "vacances à perpétuité" (j'espère que chacun d'entres vous pourra bénéficier d'une retraite certainement bien méritée), pour restaurer ma maison qui date de 1820. J'adore la photo, numérique mais également argentique. Je suis également un "fondu" de musique, rock, classique, blues etc.. que j'écoute sur du matériel "vintage". Je vous avouerais que je ne suis pas le dernier à table car je trouve qu'une "bonne bouf entre amis" est un moment irremplaçable.
J'envisage un voyage de 4 ou 5 semaines aux US mais je ne suis pas encore bien décidé sur le moyen de transport in-situ ni sur le parcours. Il y-a tellement de chose que je souhaiterais voir et visiter qu'il me faudrait plusieurs année pour satisfaire ma curiosité. Je suis déjà allé aux USA, mais pour de très cours séjours. Cela m'a donné envie d'en voir plus, beaucoup plus... Je suis attiré par les grands espaces mais également par les grandes villes et les petits "villages" du centre. Bref un rêve que je vais essayer de concrétiser dans une paire d'années.

Pepito32