Je me présente
-
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 10:08
Re: Je me présente
oui en belgique ce genre de véhicule est considéré comme utilitaire "léger"
cf le spf finance: "Les véhicules de type pickup seront, quelle que soit leur configuration, toujours traités fiscalement comme des camionnettes."
Dans mon cas c'est pour une utilisation mixte( perso/ prof)
tu penses que mon budget est raisonnable pour ce que je recherche?
cf le spf finance: "Les véhicules de type pickup seront, quelle que soit leur configuration, toujours traités fiscalement comme des camionnettes."
Dans mon cas c'est pour une utilisation mixte( perso/ prof)
tu penses que mon budget est raisonnable pour ce que je recherche?
- nicolas
- Messages : 611
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 19:13
- Localisation : ouistreham 14
Re: Je me présente
oui le budget est raisonnable 

- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Je me présente
oui je pense bien que c'est raisonnable
-
- Messages : 46
- Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 10:08
Re: Je me présente
par contre j'hésite pour la motorisation:
5,7 l hemi v8 396 ch le top, le référence mais très gourmand ( même monté au lpg)
3,6 l pentastar v6 305 ch je le trouve pas mal mais je n'en vois pratiquement pas à la revente en occasion (pourquoi?)
et sur le nouveau modèle 2014,
3,0 l eco diesel v6 240 ch mais 420 n/m
j'attend de connaitre les prix exact mais le diesel m'attire vachement( fiscalement parlant surtout) et vu que je compte l'utiliser pour le travail je dois pouvoir tracter de grosses remorques.
je ne compte pas faire de tout terrain avec et je pourrai me passer, pour le moment, du ronronnement du v8.
votre avis ??
5,7 l hemi v8 396 ch le top, le référence mais très gourmand ( même monté au lpg)
3,6 l pentastar v6 305 ch je le trouve pas mal mais je n'en vois pratiquement pas à la revente en occasion (pourquoi?)
et sur le nouveau modèle 2014,
3,0 l eco diesel v6 240 ch mais 420 n/m
j'attend de connaitre les prix exact mais le diesel m'attire vachement( fiscalement parlant surtout) et vu que je compte l'utiliser pour le travail je dois pouvoir tracter de grosses remorques.
je ne compte pas faire de tout terrain avec et je pourrai me passer, pour le moment, du ronronnement du v8.
votre avis ??
- nicolas
- Messages : 611
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 19:13
- Localisation : ouistreham 14
Re: Je me présente
pour moi une americaine moteur V8 pas un v6
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Je me présente
Un Ram ... V8 ou rien !!!
Non, ce qui est sûr ce de voir en fonction de ton budget. Pour le V6, de mémoire il est tout récent (2012 ?) et je pense que tu vas en effet avoir du mal à en trouver. Si les gens prennent un pick up US c'est aussi et surtout pour le V8. Donc le marché risque d'être trés restreint.
En diesel ... connaît pas.

Non, ce qui est sûr ce de voir en fonction de ton budget. Pour le V6, de mémoire il est tout récent (2012 ?) et je pense que tu vas en effet avoir du mal à en trouver. Si les gens prennent un pick up US c'est aussi et surtout pour le V8. Donc le marché risque d'être trés restreint.
En diesel ... connaît pas.
Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Je me présente
Je ne savais pas qu'il y avait une version diesel
- lours13100
- Support
- Messages : 646
- Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Je me présente
Et si, 5,9l et 6,7l diesel Cummins.
Ça se décline d'ailleurs en plusieurs puissances de 235ch à plus de 400ch mais là on se demande l'intérêt du diesel compte tenu de la consommation ???
Ça se décline d'ailleurs en plusieurs puissances de 235ch à plus de 400ch mais là on se demande l'intérêt du diesel compte tenu de la consommation ???
Tonyhummer92 a écrit :Je ne d'avis pas qu'il y avait une version diesel
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Je me présente
sur les anciens modèles oui, mais les derniers je ne savais pas
- lours13100
- Support
- Messages : 646
- Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Je me présente
Dans la gamme 2014 en RAM 1500 il y a même un 3.0l V6 diesel de 240ch, dans la gamme 2500 seul persiste le 6 cylindres 6,7l Cummins diesel de 355ch, ils vont pas le fatiguer c'est clair mais c'est le but aussi. Le 5,9l a été abandonné fin 2012.
Tonyhummer92 a écrit :sur les anciens modèles oui, mais les derniers je ne savais pas
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.