Je m'appelle Cyril, j'ai 32 ans et je vis dans le 94.
Après avoir gouté aux françaises, allemandes et japonaises, j'aimerai me faire un petit plaisir et me payer une américaine.
Actuellement j'ai un mitsubishi Pajero Sport de 2001. Un vrai 4X4 avec ses avantages (fiabilité, aptitudes 4X4) et ses inconvénients ( rustique, bruyant, poussif..).
J'ai pris gout aux aux gros moteurs depuis qques années (A4 2,5 V6, puis BMW 540ia) et aux gros volumes avec le pajero et j'aimerai compléter ma "panoplie" par une américaine. Je suis surtout à la recherche de confort et de place pour voyager avec madame et les enfants.
Comme j'ai une voiture de fonction et que madame à aussi une voiture, ce serait pour une 50 aine de km la semaine et partir en vacances. Je n'ai donc pas besoin de qqchose d''économique car peu de km ds l'année, et puis je me fiche un peu de la consommation vu le plaisir que peuvent me donner les gros moteur (le V8 4,4l de la série 5 me manque...

Je regarde donc du côté des blazer, trailblazer et surtout tahoe pour le côté vraiment US de la double calandre ! j'adore !
Je ne souhaite pas mettre un gros budget dans l'achat car ce serait une voiture dont je me servirai peu et les kilométrage supérieurs à 200 000 ne m'effraient pas ( le pajero en est à 207 000 et tourne comme une horloge !).
Je parcours le forum et regarde les annonces depuis qques semaines mais j'ai du mal à trouver qqchose ds mon budget (3000/5000 pour les blazer et ds les 7000 pour les Tahoe). J'ai déjà contacté des vendeurs mais soit ils ne répondent pas , soit déjà vendu...
Si jamais vous aviez qques conseils ou modèles à m'indiquer ou encore si vous êtes vendeur, n'hésitez pas !
Bonne journée à tous !