Bonjour
- Humm75
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Re: Bonjour
Regardes bien le VIN car si c'est un 3,5, c'est un modéle Max mi 2007. Le 3,5 a été arrété vers fin juin 2007.
Donc rien de cata, mais au niveau prix, il est à combien + options ?
Aprés, si c'est une 1ére main, cela doit être une "1ére" immatriculation France.
Pour le 3,5 c'est un 5L (comme le 3,7). Si bien entretenu, il est (presque) comme neuf à 90 000 kil. Aprés c'est plus les périphériques vu le kilométrage et l'âge qui peuvent souffrir. Si c'est un 3,5 il peut être de 2005.
Donc regardes aussi le carnet d'entretien et factures, car si c'est une 1ére main tu devrais avoir toute la traçabilité.
Sinon, la courroie c'est la courroie d'accessoire car pour la distrib c'est une chaîne.
Tu dois être en boîte auto. Si boîte manuelle vérifie l'embrayage, car à 90 000, il peut commencer à avoir des signes de faiblesse.
Donc si tu as plus de détails, n'hésites pas.
Donc rien de cata, mais au niveau prix, il est à combien + options ?
Aprés, si c'est une 1ére main, cela doit être une "1ére" immatriculation France.
Pour le 3,5 c'est un 5L (comme le 3,7). Si bien entretenu, il est (presque) comme neuf à 90 000 kil. Aprés c'est plus les périphériques vu le kilométrage et l'âge qui peuvent souffrir. Si c'est un 3,5 il peut être de 2005.
Donc regardes aussi le carnet d'entretien et factures, car si c'est une 1ére main tu devrais avoir toute la traçabilité.
Sinon, la courroie c'est la courroie d'accessoire car pour la distrib c'est une chaîne.
Tu dois être en boîte auto. Si boîte manuelle vérifie l'embrayage, car à 90 000, il peut commencer à avoir des signes de faiblesse.
Donc si tu as plus de détails, n'hésites pas.
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Re: Bonjour
Sorry, je n'avais pas vu. C'est un BA ... donc pas de problème d'embrayage ! 
Pour la garantie un an, c'est bien mais regarde bien les clauses car à ce kilométrage, âge et cylindrée tu peux avoir pas mal de clauses d'exclusion.
Pour une extension d'un an de plus, idem : lis bien les clauses et vois le prix (si tu y tiens vraiment négocie dans le prix).

Pour la garantie un an, c'est bien mais regarde bien les clauses car à ce kilométrage, âge et cylindrée tu peux avoir pas mal de clauses d'exclusion.
Pour une extension d'un an de plus, idem : lis bien les clauses et vois le prix (si tu y tiens vraiment négocie dans le prix).
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Re: Bonjour
Je ne sais pas , c petit en 3.5l ? Pour l annonce ils ne l ont pas encore mise car il est en préparation 

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Re: Bonjour
Ok. Je vais rester vigilant pour la garantie J attends plus d INFO C peut-être un 3.7 alors. Ils m ont dit qu il était de 2009. Pas d eco tax et 20cv fiscaux. On est sur un peu plus de 20 000 euros apparemment. Je cheche Toujours , mais le fait de passer par HUMMER France me rassure. je vais voir dans la semaine ...
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Re: Bonjour
Si c'est un 20 cv fiscaux, c'est un 3,5. Le 3,7 faut 17 cv en BM et 18 en BA. Le 3,5 faisait ou 20 cv pour les 2005 ou 2006 et les 1ers 2005 ont même fait ... 34 cv !
Tu as peu de différence entre le 3,5 et le 3,7, 25 cv avec un couple max plus bas sur le 3,5. La différence est en revanche entre la BA et la BM. Mais le Hummer n'est pas une GT ! Sinon, il faut passer au V8 ! Tu en as un depuis pas mal de temps, 91 000 kil à 21 K€ dans le 91 par un particulier. Le V8 est difficilement vendable.
Si le H3 de Hummer France est un 2006 luxury 3,5 bien révisé, 1ére main et garantie un an, le prix devrait tourner au tour de 20 K€. Pour passer réguliérement à Ballainvilliers, ils ont toujours de la belle occaze et à des prix corrects. Quand tu vois leur stock, tu comprends vite qu'ils n'ont pas intérêt à garder du stock sur les bras. Certains H3 V8 doivent être là depuis au moins 2 à 3 ans.
Tu as peu de différence entre le 3,5 et le 3,7, 25 cv avec un couple max plus bas sur le 3,5. La différence est en revanche entre la BA et la BM. Mais le Hummer n'est pas une GT ! Sinon, il faut passer au V8 ! Tu en as un depuis pas mal de temps, 91 000 kil à 21 K€ dans le 91 par un particulier. Le V8 est difficilement vendable.
Si le H3 de Hummer France est un 2006 luxury 3,5 bien révisé, 1ére main et garantie un an, le prix devrait tourner au tour de 20 K€. Pour passer réguliérement à Ballainvilliers, ils ont toujours de la belle occaze et à des prix corrects. Quand tu vois leur stock, tu comprends vite qu'ils n'ont pas intérêt à garder du stock sur les bras. Certains H3 V8 doivent être là depuis au moins 2 à 3 ans.
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- Alan Bike
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Re: Bonjour
moi perso , mini V8 sur sur un Hummer !
il doit peiner avec un 6 , non ?
il doit peiner avec un 6 , non ?
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
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Re: Bonjour
Pour le V8 c'est le 5,3 (le "standard" GM) que tu retrouves sur le Tahoe, ... Il fait 305 cv accouplé à une BA 5. Je pense que c'est la version idéale. En revanche, tu en as trés peu en Europe car fabriqué seulement de 2008 à mi 2010.
Les autres sont équipés d'un 5 cylindres en ligne de 3,5 (220 cv) puis 3,7 (245 cv) à partir de mi 2007. Il était accouplé à une BA 4 ou une BM 5. C'est le V6 GM (4.0) amputé d'un cylindre. Ce 5 L tourne super bien, a un vrai bruit de 5 cylindres (bien rauque et sourd) ... mais le H3 fait 2,2 tonnes, a un cx d'armoire normande et un 4x4 permanent. Donc il est loin d'avoir les perfs ou reprises d'une GT !
Pour exemple le 0 à 100 :
- V8 : 8,2 sec
- 5L en BM : 9,2 sec
- 5L en BA : 10,7 sec
Le "problème" est surtout sur le 5L en BA ... Aprés, si tu commences à burner avec un H3 ... il faut penser à s'arrêter
Pour résumer
l'idéal est le V8, le 5 en BM plus que satisfaisant (mais manque l'esprit US avec la BA pour certains), le 5 en BA pas un foudre de guerre mais tu cruises cool. Aprés, pour l'off road, certains préférent la BM d'autres la BA.
Les autres sont équipés d'un 5 cylindres en ligne de 3,5 (220 cv) puis 3,7 (245 cv) à partir de mi 2007. Il était accouplé à une BA 4 ou une BM 5. C'est le V6 GM (4.0) amputé d'un cylindre. Ce 5 L tourne super bien, a un vrai bruit de 5 cylindres (bien rauque et sourd) ... mais le H3 fait 2,2 tonnes, a un cx d'armoire normande et un 4x4 permanent. Donc il est loin d'avoir les perfs ou reprises d'une GT !
Pour exemple le 0 à 100 :
- V8 : 8,2 sec
- 5L en BM : 9,2 sec
- 5L en BA : 10,7 sec
Le "problème" est surtout sur le 5L en BA ... Aprés, si tu commences à burner avec un H3 ... il faut penser à s'arrêter


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Re: Bonjour
Grâce à vos précisions, je vois que le vendeur m à annonce un 2009 qui n en est pas un
. Je vais prendre plus d INFO dans la semaine et vous dirai avant toutes décisions définitive. J espère surtout que la BA est fiable et ne risque pas de casser. J ai de toute façon l intention de rouler vraiment tranquillement avec ce gros bébé. Merci
