Présentation en retard Hummer H2

Présentez vous ici...
Répondre
kataxe13

Message par kataxe13 » jeu. 2 août 2012 15:39

Re-salut

Je me suis pas présenté lors de mon inscription il y a un mois :D , mais il y en a qui me connaisse un peu déjà .

Je posséde un H2 Blanc de 2003 ( photos dans le forum des photos ) , ce véhicule acheté il y a un an maintenant avec l'appui d'un ex ami pour le louer , mais voilà sans pouvoir l'immatriculer car venant d'allemagne puis d'italie ( homologation ) , j'ai comme on pourrait dire un boulet dans mon garage , celui ci me plait énormément depuis que je l'ai récupéré chez mon ex ami , propriétaire d'une carrosserie qui sois disant ne'aurait jamais loué mon véhicule ( sauf qu'aujourd'hui j'ai un problème de boite et 10000 kms en plus :? )
Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure :evil:

J'espére aujourd'hui pouvoir trouver la solution pour faire immatriculer mon H2 à mon nom et profiter pleinement de ce magnifique canapé roulant

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Présentation en retard Hummer H2

Message par Ced » jeu. 2 août 2012 17:42

Sur le forum, actuellement 2 membres ayant un H2 sont en cours d' homologation sans passer par HF
Mais leur H2 est déjà renseigne sur la CG en PTAC 3490kg et c est ce point qui rendra l homologation possible en tant que particulier
Si sur ta CG tu n as pas cette mention c est mort !
De plus, autre point délicat, il faut aussi la plaque constructeur affichant ce PTAC rivetée sur le châssis !
Dans ton cas, je pense que tu n auras d' autre choix que de passer par le billet de 10000€ HF :(

kataxe13

Message par kataxe13 » jeu. 2 août 2012 18:13

Sur la carte Grise italienne il est inscrit 3T500 ( et non 3T490 ) avec la mention que je ne comprends pas :

M.O.N 99PD999999 DEL 09.12.2009 RISPETTA LA DIRETTIVA 98/69 CE
VEICOLO IMMATRICOLATO IN DDD CON AUTORIZZAZIONE IN DEROGA IN DATA 19/06/2006 DALL 'UFFICIO X I TASPORTI STRADALI DI HAGEN

Ced
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Ced » jeu. 2 août 2012 18:57

C est peut être jouable, j attends les infos d' un membre qui attend son certificat de non conformité, la démarche sera ensuite censée être faisable...

Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Message par Tonyhummer92 » jeu. 2 août 2012 21:58

Hello et bienvenue

j'espere vraiment que tu arriveras a le faire homologuer.

pour le plaque sur le chassis tu peux en faire une chez un cordonnier. C'est que j'ai fait quand je l'ai repassé a la DRIRE. je l'ai riveté sur une partie de carrosserie dans le moteur;

Bonne chance pour la suite

Répondre