TOUT NOUVEAU

Présentez vous ici...
Humm75
Modérateur
Modérateur

Re: TOUT NOUVEAU

Message par Humm75 » ven. 26 sept. 2014 06:30

Sur le 2007, la fourchette doit être en alu, tu n'as donc plus le problème (normalement).
Pour la BA, il y a HS et HS ... le HS qui n'empêche pas de rouler à minima, donc quand même de faire du roulage et le HS qui fait que le véhicule est immobilisé.
Donc à voir.

A un moment j'étais sur un Tahoe 2007 avec BA ... HS, le garage devait la changer et en tout état de cause pour eux si je pouvais le réserver mais pas l'acheter ... car pas essayé !

humm75
Hummer ... Like nothing else !

papoustache

Message par papoustache » ven. 26 sept. 2014 10:14

BONJOUR A VOUS

j'en suis aussi la dans mes réflexions pourquoi ba hs, moteur toujours pas entendu, donc impossible de le voir rouler ou de l'essayer
je vais voir a mon prochain rdv si ce commercial ne me prend pas pour un poussin de la dernière couvée et il va devoir aligner les documents je pense que nous serons moins d'accord.......

pour ba huile noire brûlée niveau juste au mini huile qui tache les doigts quant tu touches je leur demande aussi si boite reconditionnée ou neuve c'est pas le même prix non plus

merci hummer 75

papoustache

Message par papoustache » ven. 26 sept. 2014 10:22

BONJOUR A VOUS

j'en suis aussi la dans mes réflexions pourquoi ba hs, moteur toujours pas entendu, donc impossible de le voir rouler ou de l'essayer
je vais voir a mon prochain rdv si ce commercial ne me prend pas pour un poussin de la dernière couvée et il va devoir aligner les documents je pense que nous serons moins d'accord.......

pour ba huile noire brûlée niveau juste au mini huile qui tache les doigts quant tu touches je leur demande aussi si boite reconditionnée ou neuve c'est pas le même prix non plus

merci hummer 75

jnf80

Message par jnf80 » ven. 26 sept. 2014 10:50

A propos de la fourchette alu j'aurais une question car apparemment la piece en face de la fourchette est en plastique, si ce n'est pas la fourchette qui fond, est ce que ca ne risque pas d'endommager l'autre pièce ?
si l'huile est noire c'est qu'il y a eu des dégats :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16

papoustache

Message par papoustache » ven. 26 sept. 2014 15:23

ce qui m'interpelle le plus c'est le moteur si la boite a morflé je pense que le moteur aussi

si le vendeur de HF est honnête et pro ( hoooo que je doute) il devra m'expliquer a notre prochaine entrevue sinon son véhicule resteras sur le park

c'est fou comme en une semaine ont apprend vite de la mécanique et du comportement "commercial" d'un vendeur

A+ papoustache

Humm75
Modérateur
Modérateur

Message par Humm75 » ven. 26 sept. 2014 15:53

Le moteur L5 est un moteur qui ne rencontre pas de problème. Il n'y a pas de marché en Europe avec ce moteur, mais il est standard aux US. Il est monté sur on paquet de truck US que l'on ne trouve pas chez nous : Colorado, ... Une bête de somme faite pour tracter notamment.
Seul point faible sur le 3,5, le montage en GPL que les soupapes ne semblent pas apprécier.
Après ta BA peut être HS sans que ton moteur est le moindre souci. C'est totalement indépendant.
On ne pense pas souvent à la vidange de la BA (surtout avec les discours des constructeurs sur des BA sans vidange à vie) alors que l'on court faire une vidange moteur tous les ans pour un véhicule qui fait 1500 kilomètres par an (je sais de quoi je parle, je prends la tête avec ma belle mère qui a une 207 à boîte auto !).

Pour la présence sur parc ... certains Hummers même impec restent des mois sur parc ... il n'y a pratiquement plus de marché pour ce type de véhicule. Demandé à Lours pour son H2 ... des mois d'attente, un prix en baisse tous les mois ... et ce n'est pas le seul !
Les acheteurs peuvent faire de bonnes affaires ... pour les vendeurs je suis beaucoup plus septique !

humm75
Hummer ... Like nothing else !

weymard

Message par weymard » ven. 26 sept. 2014 16:14

Humm75 a écrit :......
On ne pense pas souvent à la vidange de la BA (surtout avec les discours des constructeurs sur des BA sans vidange à vie) alors que l'on court faire une vidange moteur tous les ans pour un véhicule qui fait 1500 kilomètres par an
...........

humm75
Entièrement d'accord avec toi ! Si l'on regarde les annonces mercedes, jaguar, bmw etc.. qui sont censées avoir une boîte huilée à vie sans vidange , toutes ces marques ont des problèmes sérieux de boite aux alentours des 150-170 000 km !
Et nombre d'entre elles ont un changement de boite fait ou en prévision, sauf les annonces qui précisent justement "vidange de boite effectuée" !!
Et c'est pareil avec les US, mais en revanche les constructeurs US recommandent toujours une vidange de boite aux alentours des 150 000 voire avant.
Un autre exemple avec le Ford explorer mi US mi Europe, dans les annonces un nombre significatif a des boîtes cassées et pour la même raison : défaut d'entretien, donc de vidange et changement de la crépine ! Les concessionnaires Ford France n'ayant jamais parlé de vidange de la boîte ! Donc les utilisateurs français n'y ont pas pensé à la différence de l'utilisateur américain généralement mieux informé sur ce point.
Modifié en dernier par weymard le ven. 26 sept. 2014 18:26, modifié 1 fois.
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Tony91

Message par Tony91 » ven. 26 sept. 2014 17:57

L ours ? Tu vends ton h2??

fixelabulle

Message par fixelabulle » ven. 26 sept. 2014 18:02

Salut Tony. L ours a déjà vendu son H2. Je ne sais pas si il va répondre de si tôt car il est beaucoup occupé en ce moment avec ces projets pro

Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

papoustache

Message par papoustache » ven. 26 sept. 2014 18:26

Suis d'accord avec vous mais si le gugus a tiré comme un boulet et au vu de la couleur de l'huile moteur ca questionne

pour le gaz je pense laisser tomber il vaut mieux pour le moment de passer au e85 a ce que je comprend

Répondre