humm75
Au départ quand je pensais Hummer en fait je voyais le H2, quand je suis allé cherché mon Hummer je suis tombé donc sur mon H3, première impression : pas impressionné du tout comparé à l'idée que je m'en faisais et comparé à mon L200 préparé maison.jpmz a écrit :Bien d'accord avec vous pour le V8 et le h2 mes c'est le budget......![]()
Je pense que le h3 v8 consomme surment moins que le h2 vu la différence de cylindrée 1000 cm3 environ et je suis plutôt boite manuelle... Cela dit si j'avais les moyens se serait un h2mais bon pour le moment se sera un h3
Alors là si tu commence a regarde la conso sur une véhicule us , ben tu risque d'être déçu !!!jpmz a écrit :Bien d'accord avec vous pour le V8 et le h2 mes c'est le budget......![]()
Je pense que le h3 v8 consomme surment moins que le h2 vu la différence de cylindrée 1000 cm3 environ et je suis plutôt boite manuelle... Cela dit si j'avais les moyens se serait un h2mais bon pour le moment se sera un h3
Que veut il dire à la fin de son annonce ?machinbidule a écrit :Jettes un œil la dessus, il l'annonce pour un 3,5l mais j'ai des doutes !!
Il est de 2008 et on dirait bien un "Afsud".
http://www.leboncoin.fr/voitures/620871657.htm?ca=12_s
Vilain Nounours a écrit :Idem, je tourne à du 24/25L au 100kms avec mon Avalanche (c'est plus du gabarit de H2) mais bon, comme le dit Alan, on savait ou on allaitj'ai mis mon allemande de deux ans d'âge au clou pour ça (2L tdi, boite auto dag)
Maintenant, si tu fais du 25L au GPL,(à 0,55€ du litre) cela équivaut au 100 kms, à la conso d'un dièsel qui te ferait 10L au 100kms (çà reste correct, vu que mon nissan Navara 2.5 TD sifflait 13L de gasoil au 100kms)