Le Body c'est autre chose, c'est juste ajouter des cales entre les longerons et la carosserie, ca ne fait pas une vraie réhausse car finalement longuerons et parechocs sont toujours à la même hauteur mais comme la carrosserie est plus haute tu peux mettre des roues plus grandes et dans les gros bourbiers ca fait moins "ventouse"
Personnellement ca m'intéresse car j'ai encore des tiges filetées renforcées et des rondelles de téflons mais seulement si je peux gagner 4 cm sans avoir à modifier plein de trucs, un truc aussi à voir c'est si ca ne coince pas au niveau du levier de vitesse, sur le L200 4 cm ca passe, 5 cm il faut soit rallonger le manche, soit couper un peu le plastique sinon la 2eme ne passe pas. En boite auto je ne sais pas si ca joue
4 cm c'est intéressant mais en dessous ca ne vaut pas le coup d'y passer la journée
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16