bonjour de Martinique

Présentez vous ici...
Répondre
Pedro972
Messages : 6
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:33

bonjour de Martinique

Message par Pedro972 » dim. 31 janv. 2016 23:08

Bonjour à toi, moi c'est Pedro...

je suis garagiste spécialisé dans les voitures américaines, je m occupe de dodge, chevrolet... mais surtout des Jeep !!! :)
alors c'est toujours bon d'échanger et ça permet de gagnr du temps si on a des soucis !
il y a pas mal de petits trucs intéressants sur le forum.

j'ai acheté en décembre un H3 de 2008 modele 3.7L. avec toit ouvrant...
il tourne très bien... seulement il a prit de l'eau par le toit ouvrant et je pense que le bcm est mort :( :( :(
donc voila je viens vous demander votre aide à ce sujet.

je continue ou je crée un post pour qu on discute de la solution à apporter ?

merci à tous !

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: bonjour de Martinique

Message par weymard » lun. 1 févr. 2016 00:48

:D bienvenue à bord !

Crée un post dans la section H3 ou la section mécanique 8-)
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: bonjour de Martinique

Message par Humm75 » lun. 1 févr. 2016 06:18

Bienvenue sur 4x4 US
C'est une fuite ou il est HS ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: bonjour de Martinique

Message par fixelabulle » lun. 1 févr. 2016 07:11

Bienvenue à bord.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
nicolas
Messages : 611
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 19:13
Localisation : ouistreham 14

Re: bonjour de Martinique

Message par nicolas » lun. 1 févr. 2016 17:32

Bienvenue sur 4x4US :)

Avatar du membre
Gil
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 22:52

Re: bonjour de Martinique

Message par Gil » lun. 1 févr. 2016 18:09

salut et bienvenue.... :D
Chevrolet Tahoe LT 2003
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980

Avatar du membre
romain
Messages : 422
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06

Re: bonjour de Martinique

Message par romain » lun. 1 févr. 2016 18:10

Salut et bienvenue ! Tu débarques de loin, respect. Un pote à moi a fait le trajet inverse il y a quelques mois, il s'était installé sur Bordeaux pour le boulot et faisait du vtc bordeaux pour arrondir les fins de mois avant de repartir sur l'île. Il arrêtait pas de parler de la conduite là-bas, le tout-terrain c'est vraiment une autre approche qu'en métropole.
Modifié en dernier par romain le mer. 20 mai 2026 14:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: bonjour de Martinique

Message par maverick80 » lun. 1 févr. 2016 18:45

Bienvenue à toi et vive la Martinique (et le rhum :D :D :D :D )
le problème de toit ouvrant sur les H3 me semble connus :
http://4x4us.net/search.php?keywords=fu ... Rechercher

Répondre