Bonjour à tous
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: Bonjour à tous
Tu as le lien de l'annonce ?
- Gil
salut et bienvenue... 

Chevrolet Tahoe LT 2003
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980
- nicolas
Bienvenue sur 4x4us 

-
Tonyhummer92 a écrit :Tu as le lien de l'annonce ?
Voici celui que j'ai été voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/910655693.htm?ca=6_s
Et en voici un autre pres de chez moi mais bcp plus de km !
http://www.leboncoin.fr/voitures/903190101.htm?ca=6_s
Je pense ue ca risque d'être compliqué pour le CT du coup si il manque la partie arrière de l'échappement. 700€ c'est pas rien quand meme !
-
Très sympa ton TB fixelabulle
J'ai trouvé une photo de ton echappement :

Celui que j'ai vu est coupé au niveau du support de cette photo.
C'est grave docteur ou une sortie comme la tienne suffit pour le CT ?

J'ai trouvé une photo de ton echappement :
Celui que j'ai vu est coupé au niveau du support de cette photo.
C'est grave docteur ou une sortie comme la tienne suffit pour le CT ?
-
Et voici une photo de l'intérieur, les aérateurs ne sont pas comme ceux que j'ai pu voir sur le net :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tonyhummer92
- Modérateur
Pour les aérateurs c'est sûrement un rajout. Il existe tellement de pièce aux états unis pour customiser.
L'échappement coupé tu l'as vu en vrai ?
Quand tu dis que c'est coupé au niveau du support , c'est à dire qu'il est coupé à partir de silent bloc?
si ce n'est que le tube qui est coupé au bout c rien de grave. C pour éviter que les gaz d'échappement sortent sous la caisse, et à mon avis tu dois pouvoir faire souder un tube ou en raccorder un.
L'échappement coupé tu l'as vu en vrai ?
Quand tu dis que c'est coupé au niveau du support , c'est à dire qu'il est coupé à partir de silent bloc?
si ce n'est que le tube qui est coupé au bout c rien de grave. C pour éviter que les gaz d'échappement sortent sous la caisse, et à mon avis tu dois pouvoir faire souder un tube ou en raccorder un.
- Tonyhummer92
- Modérateur
De toutes façons c'est pas toi qui t'occupe du contrôle technique. Tu ne l'achète pas tant que le contrôle n'est pas fait. Si une contre visite ressort à cause de l'échappement, bah soit le proprio répare , soit tu négocie le prix et tu réparera toi meme. Moi je ferais baisser le prix si il y a contre visite.
- fixelabulle
Bonjour à tous
Je suis d accord avec Tony. C est au propriétaire de passer le CT ensuite si tu souhaite le prendre et qu il n y a que l échappement qui pose souci à toi de voir et de négocier un peux. Car sur le TB l échappement d origine est d un seul tenant entre le silencieux arrière et l intermédiaire. La jonction se fait juste avant l intermédiaire au niveau du siège avant droit.
Et oui en effet c est bien mon échappement avec la sortie en biseau. Je trouve ça chouette.
Le mien passe comme cela au CT. Pas de souci. Cependant avec l autre à voir si tu ne devra pas rallonger le tube car ça risque de te pourrir le fond de caisse.
Alex
Et oui en effet c est bien mon échappement avec la sortie en biseau. Je trouve ça chouette.
Le mien passe comme cela au CT. Pas de souci. Cependant avec l autre à voir si tu ne devra pas rallonger le tube car ça risque de te pourrir le fond de caisse.
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
Merci pour vos réponses
C'est bien ce que je pensais pour la customisation, étant donné qu'il vient du Canada, ca ne me surprend pas au vu de ce que j'ai pu voir la bas.
Sinon pour l'échappement, c'est coupé au niveau du support qu'on voit sur la photo, au niveau du silent bloc de fixation. Je pense qu'un bout de tube serait suffisant du coup. Et oui, on verra le rapport de Ct , mais c'est surtout pour ne pas pourrir le dessous comme tu dis, ca sort juste à cote de la roue de secours du coup.
Un bout de tube ferait en plus bien plus sympa que la sortie d'origine.
En tout cas, c'est vraiment différent de ce qu'on voit en France !

C'est bien ce que je pensais pour la customisation, étant donné qu'il vient du Canada, ca ne me surprend pas au vu de ce que j'ai pu voir la bas.
Sinon pour l'échappement, c'est coupé au niveau du support qu'on voit sur la photo, au niveau du silent bloc de fixation. Je pense qu'un bout de tube serait suffisant du coup. Et oui, on verra le rapport de Ct , mais c'est surtout pour ne pas pourrir le dessous comme tu dis, ca sort juste à cote de la roue de secours du coup.
Un bout de tube ferait en plus bien plus sympa que la sortie d'origine.
En tout cas, c'est vraiment différent de ce qu'on voit en France !