Le starter se lance, le moteur tourne puis on a l'impression qu'il va démarrer, mais ça ne dure qu'ne demi-seconde...
L'essence arrive en tout cas car au bout d'une dizaine d'essai ça sens l'essence dnas le garage.
l'ODB 2 ne dit rien....

PArle pas de malheur, je regarde la vidéo de 1A Auto.com sur YT sur comment le changer, c'est une horreur....maverick80 a écrit :Capteur PMH ?
Très bon conseils.Letdm a écrit :Salut, tu devrais démonter ton chapeau d'allumeur http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=493 , tu n'as que 2 petites vis et attention de pas les faire tomber, vérifie la propreté du contact en laiton sur le rotor http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=454, ça faisait pareil sur le mien, il y avait tellement de vert de gris sur le contact du rotor qu'il refusait de démarrer, tu démontes, tu nettoies et tu essaies de démarrer, sinon peut-être ta bobine d'allumage ou la pression d'essence comme dit Cruchon... en parlant de ça, c'est vrai qu'il faudrait changer en préventif la pompe à essence sur mon chevy, si c'était facile d'accès ça serait déjà fait.![]()
tiens nous au courant
le souci c'est que je savais pas quelle motorisation et quelle année était son Tahoe, merci Cruchoncruchon a écrit :Très bon conseils.Letdm a écrit :Salut, tu devrais démonter ton chapeau d'allumeur http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=493 , tu n'as que 2 petites vis et attention de pas les faire tomber, vérifie la propreté du contact en laiton sur le rotor http://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php ... 20&jsn=454, ça faisait pareil sur le mien, il y avait tellement de vert de gris sur le contact du rotor qu'il refusait de démarrer, tu démontes, tu nettoies et tu essaies de démarrer, sinon peut-être ta bobine d'allumage ou la pression d'essence comme dit Cruchon... en parlant de ça, c'est vrai qu'il faudrait changer en préventif la pompe à essence sur mon chevy, si c'était facile d'accès ça serait déjà fait.![]()
tiens nous au courant
Mais le distributeur a été remplacé par un nouveau type d allumage .
Maintenant tu as une bobine par cylindre .
Les bobines sont commandés par impulsion grâce au capteur de vilebrequin