Ayant quelques pb de santé (une jambe qui fait des siennes), je suis obligée de quitter mon ancien 4x4 et d en trouver un avec une boite automatique !!! J'ai un 4x4 car ici dans les Vosges il y a de la neige et on déneige plus ... le sel coute trop cher et pas écologique, donc on doit se débrouiller ... et comme j'ai 2 petites filles, nous avons joué le coté sécuritaire ...
Bref, tout ça pour vous dire que dans mes recherches (enfin celle de mon homme !) je suis tombée sous le charme du tahoé ... qu est ce qu il est beau.

Nous en avons essayé un ce matin, confort nickel. J'avais un peu peur car je n'avais jamais conduit de BA mais je crois que nous devons nous y faire assez vite finalement. Le coffre est grand (une fois les sièges enlevés) pour les courses !!!
Mais qui peut me dire

1/ de quoi devons nous nous méfier pour ce genre d'achat ? A quoi faut il faire attention ?
2/ est ce que coté entretien c'est couteux ? Peut on faire soit même des réparations (mon homme bricole pas mal, il a un mitsubichi L200 et fait tous lui même, moins cher qu en garage !)
3/ est ce que ça tient bien la neige (une de mes priorités) ?
4/ coté pratique, est ce que qu en on tracte une grosse remorque avec un autre véhicule dessus, ca le fait ? (nous sommes collectionneurs de véhicules anciens)
Je sais je sais cela fait pas mal de questions, mais bon ...
Merci pour les réponses