Je passe par la case "présentation" d'abord....
Je m'appel Arnaud, 43 bougies au compteur,je suis de la RP et je roule depuis quasiment toujours en Jeep !
Ce qui m'amène à la deuxième partie de mon message.
Ca fait un pti moment déjà que j'ai envie de sauter le pas et de m'acheter un HUMMER H2 !! Donc, en bon élève je me suis inscrit sur votre forum histoire de glaner quelques informations histoire d'éviter les pièges du débutant et..... GRAND bien m'a pris !!
J'avais bien lu ça et là que HUMMER france n'était pas en odeur de sainteté mais de là à vivre ce que j'ai vécu le week-end dernier ?! En effet mon épouse pour me faire plaisir avait pris rdv et programmé un essai de H2 dans une célèbre concession non loin de chez moi sur la N20...
Je me pointe donc tout content de mon début de week-end prêt à essayer et observer la "bête" de trés trés prés mais j'ai vite déchanté !!
Tout d'abord l'accueil...On a eu tout de suite l'impression de faire clairement chier le vendeur ! En plus, comble de tout, on l'a fait sortir pour voir les voitures SOUS LA PLUIE quel scandale !
il nous à demandé 3/4/5 fois le budget ce à quoi je lui ai répondu qu'il fallait d'abord que l'on voit un ou deux véhicules et les différentes options pour ce faire une idée précise et là, la réponse fut: "y'a pas de différence c'est tous les mêmes" !
OK, je comprends tout de suite que mon petit séjour sur votre forum me sera tres utile.
je vais vous la faire courte sinon y'en à pour deux jours de foutage de gueule
1/ Pas de différence c'est tous les mêmes
2/ Pas de changement de boite entre les premiers et les derniers modéles
3/ Aucun véhicule à sa connaissance n'est équipé GPL ou éthanol
Ce charmant monsieur nous à présenté le "moins cher" du parc, j'aurais peut être pas du venir avec ma femme, mes deux gosses et.... la polo de ma femme

bref, pour moi c'est le moins cher donc ok allons-y, H2 de 2003/ 110000 KM/ 33000 euros,et quand je dis H2, c'est plutôt ce qu'il en reste !! Véhicule dégueulasse, tous les plastiques usés ou rapés, rayures sur la carrosserie etc etc
ensuite on passe tout de suite à un H2 de 2007/ 105000KM/ 45000 euros là, c'est un peu mieux quand même sauf que, le charmant monsieur nous le vend comme un ... 2010 alors que c'est un 2007 (10em chiffre sur le pare brise merci le forum)
bref, après une courte discussion, le vendeur nous avoue se servir du premier comme dépanneuse pour les autres "ah bon, ça tombe en panne un hummer" d'ou sa "non" préparation, que le deuxième est bien de 2007 mais dans une autre vie "aux states" et que pour l'essai "c'est dommage mais là, j'ai plus d'essence".
en résumé...... Si vous voulez vous dégouter d'un HUMMER je vous recommande chaudement cette concession.
Je suis donc allez me consoler chez Jeep où je vais surement signer pour un wangler "MOAB" tellement l'accueil est digne de ce nom !!
Merci encore à tous pour vos précieux conseils qui m'on évité (une fois n'est pas coutume) de passer pour un con et surtout éviter pas mal d'ennuis j'en suis sûr !