C'est peut etre le moment de lui permettre de bien respirer

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/361763452.htm
Tahoe équipé double Flowmaster :
http://www.youtube.com/watch?v=gYpWAE7jiV8[/video]
et bien le gus a quelques infos à connaitre, sur le Tahoe une vidange de boite est à faire tous les 60 à 80.000, c'est la même boite que le H2 mais beaucoup moins sollicitée sur le Tahoe car tu es dans la plupart du temps en 4x2, l'huile ne chauffe pas trop et elle a une durée de vie largement supérieure.chris88 a écrit :- sur l'entretien, le gus me dit que l'on doit pas faire la vidange sur ce genre de boite !!!
Vidange moteur, oui à peu près tous les 6000km, ca se fait en 30mn, très simplechris88 a écrit :si j'ai bien compris la vidange est a faire tous les 5000 km ou tous les ans et au moins lorsque l'ordi le demande, est ce juste ?
Classique, le cable se détend, il faut soit le faire changer soit le retendre, lorsque j'ai vendu mon Tahoe c'était à faire, le frein à pied n'avait plus aucun force...chris88 a écrit :- un soucis de frein a main les a fait le retendre
Je parierai sur des plaquettes coincées sur le disque, à froid, quand tu recules, ca claque et ca coince sévère...chris88 a écrit :est ce normal que lorsque l'on recule a froid ca force, comme si ca bloquait ?