Bonjour,
Me voici officiellement membre de le famille des H2, j'ai été chercher mon bebe hier matin.
Donc il s'agit d'un modèle 2005 ( le vrai ) noir quasiment d'origine, l'ancien propriétaire a juste rajouté un lecteur DVD Alpine au plafonnier et un radar de recul avec LEDS.
Je l'ai acheté en concession, ce qui m'a permis de faire une reprise sur mon ancien véhicule, vendeur très sérieux l'ancien propriétaire étant présent afin de m'expliquer les différentes fonctionnalités du monstre

concernant l'entretien il a été respecté, propriétaire minutieux. Il regrettait de le laisser partir il pense à en racheter un

Le véhicule est très propre, je n'ai trouvé aucun défaut, la conduite est très souple les rapports n'accrochent pas on ne sens même pas les passages de vitesse, le retour à été que du bonheur malgré la pluie.
Il faut maintenant que je m'habitue au gabarit et aux différents boutons, heureusement que le manuel d'utilisation est en Français.
Prochaine modif, la mise en place du GPL dans le réseau BOREL, rendez-vous pris pour la fin du mois.
Petite question quand même

Concernant une ligne inox avez vous des bonnes adresses ?
Place aux photos
J'en ferai d'autre quand il fera beau.