I have a dream ( h2 )
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: I have a dream ( h2 )
Non non cedric je t'assure que l'installateur que je connais a deja fait une dizaine de hummer. Et clairement il m'a dit que si la cuve etait trop pret de l'echappement c'etait interdit. Peut etre que toi 4 cms ca suffit pour passer. Mais c'est vrai que pour le coup tu as une cuve plus petite... lui m'a parlé de cuve de 75litres.
shield, pourquoi pas opter pour la cuve dans le coffre?
shield, pourquoi pas opter pour la cuve dans le coffre?
-
Oui je pense que je vais le mettre dans le coffre il me faut 80 l car je roule pas mal. L'installateur à TOULOUSE à déjà installer cela dans un Hummer j'espère pouvoir lui faire confiance.
- Tonyhummer92
- Modérateur
demande à l'installateur de faire un coffrage en contreplaqué et mettre de la moquette pour faire beau comme sur le mien.
Par contre tu vas perdre en coffre ça c'est sur
Par contre tu vas perdre en coffre ça c'est sur
- Ced
- Administrateur du site
I have a dream ( h2 )
60l si tu roules pas mal c'est effectivement pas assez, mais c'est la condition pour que ça passe sous châssis,
75 et 90l sous châssis ça passera pas donc tu n'as pas d'autre choix que le coffre mais comme te dis Tony tu vas perdre plus de la moitié de ton coffre, pour moi avec 3 enfants c'était impossible
75 et 90l sous châssis ça passera pas donc tu n'as pas d'autre choix que le coffre mais comme te dis Tony tu vas perdre plus de la moitié de ton coffre, pour moi avec 3 enfants c'était impossible

- Tonyhummer92
- Modérateur
c'est vrai que moi mon coffre je m'en sers pas... je prend la eos pour les vacances et on est que deux
-
Rendez-vous pris pour le GPL le 23 Février donc installation d'une cuve cylindrique de 80 l + caisson + flashlube électronique pour un total de 4500 € + 86 € de frais de la DRIRE.
Et ça sera dans le coffre
Après cette installation la carte grise devrait me couter environ 300 € c'est exact ? car j'attends avant de la faire bien évidemment.
Et ça sera dans le coffre

Après cette installation la carte grise devrait me couter environ 300 € c'est exact ? car j'attends avant de la faire bien évidemment.
- Ced
- Administrateur du site
I have a dream ( h2 )
Il faut voir sur les régions car certaines régions te feront la CG a 300 donc uniquement la taxe Co, d'autres seront a 300€ CO + Cg du cheval fiscal a demi tarif et d'autres régions ça sera plein pot même avec le GPL
Tu es de quelle région déjà ?
Tu es de quelle région déjà ?
- Ced
- Administrateur du site
I have a dream ( h2 )
Tiens pour exemple dans la région midi Pyrénées la CG est a 100% exoneree pour les véhicules propres, donc cg GPL = 300€
Comme dans le nord, ma cg m'a coûté 300€
http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/3 ... -taxe.html
Comme dans le nord, ma cg m'a coûté 300€

http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/3 ... -taxe.html
-
Je suis de MONTAUBAN région midi-Pyrénées donc bonne nouvelle
ils vont me demander quoi à la Préfecture par rapport au GPL ?

- Ced
- Administrateur du site
I have a dream ( h2 )
Ben l'attestation de la dreal avec double carburation , facture de montage GPL par le pro et conformité du véhicule
Et hop c'est parti !
Ps : demande les infos a l'installateur il peut se charger de tout !
Et hop c'est parti !
Ps : demande les infos a l'installateur il peut se charger de tout !