Silverado 2016 cale de rehausse
- Navarro78
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Silverado 2016 cale de rehausse
Il faut absolument poser des cales de rehausse sur les amortisseurs
Je trouve que d’origine il pique du nez devant
Moi perso j’ai opter pour les cales en 2,5 inch
A peu pret 6cm a l’avant je posterais un peut comparatif avant et apres
Je trouve que d’origine il pique du nez devant
Moi perso j’ai opter pour les cales en 2,5 inch
A peu pret 6cm a l’avant je posterais un peut comparatif avant et apres
Le v8 !!!! Une sensation inegalable
- Vilain Nounours
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Silverado 2016 cale de rehausse
Salut Navarro78 
Attention, prend bien en compte que ton amortisseur doit être adapté à tes triangles, avec des rehausses de +2.5 pouces, tu vas devoir remplacer tes rotules de suspensions, par des rotules à axe décalés (on en trouve sur RockAuto.com),
afin que le carrossage (l’inclinaison Int/Ext) de tes roues avant, puissent être réglé correctement...
Attention également, à l’arrière, si tu as des ressorts en plus des amortisseurs, si la rehausse n’est pas adapté aux ressorts, ces derniers peuvent de déloger, se mettre en biais et casser (vécu).
Voir au pire, se déloger et partir dans le museau du véhicule qui te suit...
Bonnes modifications


Attention, prend bien en compte que ton amortisseur doit être adapté à tes triangles, avec des rehausses de +2.5 pouces, tu vas devoir remplacer tes rotules de suspensions, par des rotules à axe décalés (on en trouve sur RockAuto.com),
afin que le carrossage (l’inclinaison Int/Ext) de tes roues avant, puissent être réglé correctement...

Attention également, à l’arrière, si tu as des ressorts en plus des amortisseurs, si la rehausse n’est pas adapté aux ressorts, ces derniers peuvent de déloger, se mettre en biais et casser (vécu).
Voir au pire, se déloger et partir dans le museau du véhicule qui te suit...
Bonnes modifications


CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
- Navarro78
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Re: Silverado 2016 cale de rehausse
Je compter pas rehausser l’arriere
J’hesite entre le 2 inch et le 2,5
En 2 inch je n’est rien a modifier
J’hesite entre le 2 inch et le 2,5
En 2 inch je n’est rien a modifier
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- Navarro78
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Re: Silverado 2016 cale de rehausse
Oui, j’ai bien compris que tu ne visais que l’avant 
Mais même à deux pouces, les demi-lunes de réglage de carrossage pourraient avoir leur limite dans leur possibilité de réglage (je parle toujours de l’avant
)
Mon premier avalanche était rehaussé de 5cm, et j’ai rencontré le problème...en gardant les rotules de suspensions d’origines, mes roues rentraient en bas vers l’intérieur...avec les rotules bases (les plus grosses) en axe dévié plus de souci
Après, tu as le temps, après ta rehausse de l’avant, automatiquement tu devras vérifier ton carrossage...
Tu pourras alors juger si tu dois adapter tes rotules basses ou non, selon les possibilités de réglage.
Tu as le temps de voir...
(J’ai évoqué l’arrière à titre d’info, pour compléter le sujet intéressant que tu as ouvert
)

Mais même à deux pouces, les demi-lunes de réglage de carrossage pourraient avoir leur limite dans leur possibilité de réglage (je parle toujours de l’avant

Mon premier avalanche était rehaussé de 5cm, et j’ai rencontré le problème...en gardant les rotules de suspensions d’origines, mes roues rentraient en bas vers l’intérieur...avec les rotules bases (les plus grosses) en axe dévié plus de souci

Après, tu as le temps, après ta rehausse de l’avant, automatiquement tu devras vérifier ton carrossage...
Tu pourras alors juger si tu dois adapter tes rotules basses ou non, selon les possibilités de réglage.
Tu as le temps de voir...

(J’ai évoqué l’arrière à titre d’info, pour compléter le sujet intéressant que tu as ouvert

CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
- Vilain Nounours
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Re: Silverado 2016 cale de rehausse
Ha ok, tu as bien fait de mettre les liens 
Je comprends mieux ce que tu va faire, ce n’est donc pas des cale de rehausse de suspensions mises en partie basses, mais l’inverse...c’est plus un body-lift de l’avant qu’une rehausse de suspensions (amortos)...
La pièce basse de ce kit, sert juste au réajustement de l’angle de tes amortisseurs, donc pas de souci avec ton carrossage, tu ne devras pas adapter tes rotules de suspensions

Il est bien chouette ce kit !
N’hésites pas, à ta place je prendrais celui de 2.5 pouces


Je comprends mieux ce que tu va faire, ce n’est donc pas des cale de rehausse de suspensions mises en partie basses, mais l’inverse...c’est plus un body-lift de l’avant qu’une rehausse de suspensions (amortos)...
La pièce basse de ce kit, sert juste au réajustement de l’angle de tes amortisseurs, donc pas de souci avec ton carrossage, tu ne devras pas adapter tes rotules de suspensions


Il est bien chouette ce kit !
N’hésites pas, à ta place je prendrais celui de 2.5 pouces


CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
- Navarro78
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Re: Silverado 2016 cale de rehausse
Oui se qui es sur je vait me tapper une geometrie compelte apres
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- Vilain Nounours
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Re: Silverado 2016 cale de rehausse
Oui c’est toujours mieux, ceci-dit ton parallélisme ne va pas bouger, les biellettes de direction ne sont pas démontées(dans le sens, petite mobilisation sans les faire tourner sur leur filetage).
Juste vérifier le carrossage au cas où...afin d’être serein
Mais bon, temps qu’à faire le carrossage...tu as raison, géométrie complète
En tout les cas le résultat après rehausse sera parlant
C’est fou qu’il piquent ainsi du nez, d’origine
Juste vérifier le carrossage au cas où...afin d’être serein

Mais bon, temps qu’à faire le carrossage...tu as raison, géométrie complète

En tout les cas le résultat après rehausse sera parlant

C’est fou qu’il piquent ainsi du nez, d’origine

CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
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Re: Silverado 2016 cale de rehausse
Ils piquent du nez d'origine car c'est prévu pour être chargé donc de baisser de l'arrière ( met 500kg dans la benne et tu verras qu'il sera plus aligné ) et en plus de ça il y a beaucoup plus de poids sur l'avant donc ça le plombe un peu quand même !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
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