Merci pour l'acceuil
Et oui je sait que'un Toyota Tundra n'est pas vraiment un Pick-up US mais plutôt JAPUSA lol
PS: si je doit crée un sujet pour parler de l'homologation de mon Tundra qu'un admin me le dise ou déplace
Il me semble qu'il y a aussi une usine au Texas mais je suis pas sur.
Je me suis renseigner sur le net, j'ai trouver quelques precisions mais rien de bien précis.
J'ai apprit que je ne pouvait pas faire installer le GPL par le vendeur en Belgique(source garage qui homologue) car pour avoir l'homologation il faut que la cuve soit NF...
Je sait qu'il faut rajouter une plaque constructeur et la placer dans le compartiment moteur sur un emplacement non amovible.
Rajouter feux anti-brouillard arrière et feu de recul(déjà sur mon Toyota Tundra).
Ensuite c'est très vague pour moi...il faux dire que les garages qui s'occupent des homologation en France me prenne pour un JAMBON lol sa va de 4000 euro à 6500 euro.... ufffff
En fait ce que je recherche c'est les détails à réalisé pour avoir l'homologation et pouvoir passer a l'UTAC . (en réalisant tout moi même avec un pot qui est controleur technique et trés bon mécano.
Pourquoi je n'est pas besoin de passer à la DREAL?
En fait vous l'aurez comprit tous ceci et très vague pour moi c'est pour sa que j'ai besoin de vous