Salut a tous

Présentez vous ici...
Répondre
devy

Re: Salut a tous

Message par devy » jeu. 4 avr. 2013 23:16

Bon ceci dit , restons objectifs les belles affaires existent aussi.

J ai un pote qui a été chercher un très beau hummer sur photo en .............. Grece !! :)

On veut pas te casser ton rêve LIOREPSOL , juste t aider a éviter quelques pièges.
Regardes le bien et essayes le avant de partir avec, il sera encore temps de faire demi tour .
Sois prudent et n'oublies pas ce dicton : " mieux vaut rater une bonne affaire qu en faire une mauvaise " ;)

A+

devy

Message par devy » jeu. 4 avr. 2013 23:27

cruchon a écrit : Pour homologation en France, je connais pas.
En gros :
Certificat non conformité + controle technique francais + dreal + utac + carte grise >>> on doit etre deja a 2800 euros a vu de nez, juste en paperasse.

Pour l utac : pneus neuf , freins neufs, anti brouillard arriere si absent, 2-3 bricoles si cligno aux normes US
Frappe du chassis a froid si absent .
Quelques centaines d euros .

Montage gpl de qualité et NF : 4000 au moins.

C est un truck qui va revenir a 30k€
Modifié en dernier par devy le jeu. 4 avr. 2013 23:28, modifié 1 fois.

Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Message par Tonyhummer92 » jeu. 4 avr. 2013 23:28

Oui c'est sur que cela peut etre la bonne affaire, mais parfois à vouloir économiser, on se retrouve au final avec bien + d'emmerdes... Franchement vas le voir, va faire un essai, ou alors demande à quelqu'un d'aller voir, il y a des membres ici qui habitent en belgique et pourrait peut être aller faire un tour pour toi si tu es loin... (je dis ça , je dis rien LOL)

Au prix qu'il va te revenir, en france, ca aurait presque pareil...

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » jeu. 4 avr. 2013 23:29

J avais pas vus le passage ct allemand.
Sa confirme bien que le véhicule n as jamais été immatriculée en ue.
Tu vas au ct en Allemagne car il sont plus cool pour accepter les véhicules us ( car beacoup de base militaire us )
Perso , j en déduis qu il vient d être importé des usa, donc les km ????? Réelle ou non.
Demande a ton vendeur qu il t envoie par mails le carnet d immatriculation du gars en Espagne.
Si le vendeur ne sais pas te le donné... Ben tu sauras pourquoi
GMC sierra denali 6.2l

LIOREPSOL

Message par LIOREPSOL » jeu. 4 avr. 2013 23:40

devy a écrit :
cruchon a écrit : Pour homologation en France, je connais pas.
En gros :
Certificat non conformité + controle technique francais + dreal + utac + carte grise >>> on doit etre deja a 2800 euros a vu de nez, juste en paperasse.

Pour l utac : pneus neuf , freins neufs, anti brouillard arriere si absent, 2-3 bricoles si cligno aux normes US
Frappe du chassis a froid si absent .
Quelques centaines d euros .

Montage gpl de qualité et NF : 4000 au moins.

C est un truck qui va revenir a 30k€
Les pneus neufs seront monté pour la vente, anti brouillard déjà installé les clignos sont oranges , la frappe a froid sera faite en Allemagne en même temps que la carte grise a mon nom. (fait par TUV).
Le vendeur va me mettre en relation avec sont client de Bordeaux qui lui à déjà acheter 3 TUNDRA une Corvette et une autre en commande pour sa femme.

devy

Message par devy » jeu. 4 avr. 2013 23:48

Pas trop de modifs donc , c est deja ca :)

LIOREPSOL

Message par LIOREPSOL » jeu. 4 avr. 2013 23:52

devy a écrit :Bon ceci dit , restons objectifs les belles affaires existent aussi.

J ai un pote qui a été chercher un très beau hummer sur photo en .............. Grece !! :)

On veut pas te casser ton rêve LIOREPSOL , juste t aider a éviter quelques pièges.
Regardes le bien et essayes le avant de partir avec, il sera encore temps de faire demi tour .
Sois prudent et n'oublies pas ce dicton : " mieux vaut rater une bonne affaire qu en faire une mauvaise " ;)

A+
Je comprend bien que vous voulez m'aider , pas de souci ;)
Mais de toutes façon j'ai déjà payer un acompte de 3000 euro , donc je vais pas (pardonnez moi l'expression) lui chier dans les bottes maintenant.
Le jour ou je vais chercher le Tundra si vraiment je trouve quelques chose de louche j'aviserai au moment.

LIOREPSOL

Message par LIOREPSOL » jeu. 4 avr. 2013 23:56

devy a écrit :Pas trop de modifs donc , c est deja ca :)
Exactement , donc je penser plutôt à 23000 achat du Tundra , homologation (au pire 4000 euro) ceux que j'ai contacté ne font que des forfait complet (même si les principales modif on était faites) c'est ce qui me dérange...

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » jeu. 4 avr. 2013 23:57

Dans toute l ue, le numéro châssis doit être frappé sur châssis. Donc si ton vendeur disait vrai pour l espagnol, il aurait déjà le numéro sur le châssis.

Il vas au ct allemand pour homologation, donc il vas déjà être immatriculée en Allemagne pour pouvoir y allé au ct.

Pour moi preuve est faite qu il vient en ligne droite des usa.
Donc km ????

toi tu vas sonne a sont clients, un gars que tu ne connait pas et qui te diras se que tu veut entendre.

Je veut pas dire que s est une mauvaise affaire mais sa pars déjà mal.

Alors je te le redit une dernière fois, vas le voir et demande a voir le carnet immatriculation de l espagnol
GMC sierra denali 6.2l

LIOREPSOL

Message par LIOREPSOL » ven. 5 avr. 2013 00:08

cruchon a écrit :Dans toute l ue, le numéro châssis doit être frappé sur châssis. Donc si ton vendeur disait vrai pour l espagnol, il aurait déjà le numéro sur le châssis.

Il vas au ct allemand pour homologation, donc il vas déjà être immatriculée en Allemagne pour pouvoir y allé au ct.

Pour moi preuve est faite qu il vient en ligne droite des usa.
Donc km ????

toi tu vas sonne a sont clients, un gars que tu ne connait pas et qui te diras se que tu veut entendre.

Je veut pas dire que s est une mauvaise affaire mais sa pars déjà mal.

Alors je te le redit une dernière fois, vas le voir et demande a voir le carnet immatriculation de l espagnol
Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il me scanne la carte grise espagnole et je lui est poser la question au sujet du gravage...
;)

Répondre