Merci l'ami, j'avais déjà vue et revu cette vidéo il y a quelque année, je suis a la base un grand fana des 2t essence multicylindre genre kawa H2, yam rdlc v4... donc forcement les 2t mazout
J’avoue que j'adorerai essayer surtout le twin stick, detroit on aussi fait du v12 diesel en 2 temps sa c'est des truck d'homme
Un 2 temps diesel !!! Ce soir je dormirai moins c... !
Sinon quand le gars passe les vitesses, il joue avec 2 leviers en même temps ... euh Késako ??? (sorry, car à part une BA classique et ma BM 5 du H3, je suis un peu jeunot dans le domaine ! )
Je pense que s est une boîte de démultiplication car les 2t diesel doivent tournée haut dans les tours .
D ailleurs il ont un bruits caractéristiques inimitable.
Leur avantages, grosse puissance avec un petite cylindrée mais consommation affolantes
C'est exactement sa, sur la video il a un 4x2 donc 8 vitesse, 4 a gauche et 2 sur le levier de droite,
Pour faire plaisir a cruchon et rester dans du GM il y a celui la qui ronrone comme je les aiment http://www.youtube.com/watch?v=K2zwd1iazvU
qu il fallait être courageux pour conduire ca mais faut reconnaitre que les 2 t detroit avait la pêche est il ont eu leur moment de gloire.
Mais la pollution (norme) et leur consommation affolantee auront eu raison d eux
C'est un peu la galère pour l'obtention de mon 3eme visa de travail au Canada, je vais peut être devoir rentrer en France dans quelque mois.
Je me demande si il serai raisonnable de ramener le F250, le bon point est qu'il est de 83 FFVE
Mais que vaudrait il en France avec une CG FR?
Ici cela prend gentiment de la cote surtout en boite manu 5, mais en France...
si s est pour toi roulé en france , oui
si sest pour le revendre en france regarde bien les frais que ca vas te couté ;transport, taxes importation, tva , hommolagation, frais divers .
pas sur que tu gagne encore dessus .
Il a + de 30ans donc pas d'homologation, je peut demander une attestation FFVE et une CG collection, il sera a mon nom depuis plus de 6mois et je l'importerai dans le cadre d'un déménagement donc pas de TVA ni de taxe douanière, normalement juste le transport a payer.
Combien cela vaudrai en France 5k-10k-15k??
Combien vous mettriez pour un truck comme sa?
Tu peut le mettre a 8k ..tu auras peut être un acheteur ????
Sans compter que en France, vous n êtes pas pick up et encore moins Ford .
Perso 2 "défaut" boite manuel et powerstroke ( beaucoup de merde dessus )
Mets une annonce sur lbc et tu verra les retours que tu as
En effet difficile de dire combien tu peux espérer le vendre. C'est un véhicule en tout point hors norme mais qui peut intéresser un passionné ou collectionneur d'US.
En revanche Cruchon a raison, la France n'est pas du tout branché 4x4 ou pickup US sauf Jeep, mais on n'est pas dans la même cour et gabarit. Il suffit de voir le peu d'annonces qu'il y a .