Bonjour à tous

Présentez vous ici...
diabolo
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 20:34
Localisation : 91 Villejust

Bonjour à tous

Message par diabolo » ven. 21 oct. 2016 06:56

Bonjour, je me présente, Bruno, 39 ans papa d'une petite fille de 10 ans et marié. je suis du 91 à coté de Palaiseau.
Je suis le futur heureux propriétaire d'un Chevrolet Avalanche Z71 2003 que je vais chercher demain pour remplacer mon 300C touring 3.0 CRD de 2006. :D

En espèrent rencontrer du monde ici ;)

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Bonjour à tous

Message par fixelabulle » ven. 21 oct. 2016 08:36

Bienvenue à bord Bruno.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Bonjour à tous

Message par Tonyhummer92 » ven. 21 oct. 2016 09:42

Bonjour et bienvenue parmi nous. Hâte de voir les photos de ton chevy

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Bonjour à tous

Message par maverick80 » ven. 21 oct. 2016 10:05

bienvenue a toi Bruno, et a ta petite famille et a ton futur chevy.

Avatar du membre
Gil
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 22:52

Re: Bonjour à tous

Message par Gil » ven. 21 oct. 2016 11:57

salut et bienvenue... :D
Chevrolet Tahoe LT 2003
Ford F350 crew cab dually 1988
Oldsmobile cutlass 1980

diabolo
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 20:34
Localisation : 91 Villejust

Re: Bonjour à tous

Message par diabolo » ven. 21 oct. 2016 14:19

Merci ;)

Avatar du membre
nicolas
Messages : 611
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 19:13
Localisation : ouistreham 14

Re: Bonjour à tous

Message par nicolas » ven. 21 oct. 2016 18:37

Bienvenue sur 4x4us :)

Avatar du membre
romain
Messages : 422
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06

Re: Bonjour à tous

Message par romain » ven. 21 oct. 2016 18:39

bienvenue :D
un Avalanche, c'est un sacré changement après un 300C ! niveau volume, tu vas gagner en espace et en polyvalence. si un jour tu te demandes quel camion de déménagement choisir, je pense que tu l'as déjà trouvé avec cette bête. en attendant, profite bien de ta nouvelle acquisition et n'oublie pas les photos !
Modifié en dernier par romain le lun. 22 juin 2026 20:10, modifié 1 fois.

diabolo
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 20:34
Localisation : 91 Villejust

Re: Bonjour à tous

Message par diabolo » dim. 23 oct. 2016 17:59

Le voici ;-)

Image

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Bonjour à tous

Message par fixelabulle » dim. 23 oct. 2016 18:59

Bel engin.

Je parle de l' Avy. Pas la twingo en arrière plan.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Répondre