Bonjour, je me présente, Bruno, 39 ans papa d'une petite fille de 10 ans et marié. je suis du 91 à coté de Palaiseau.
Je suis le futur heureux propriétaire d'un Chevrolet Avalanche Z71 2003 que je vais chercher demain pour remplacer mon 300C touring 3.0 CRD de 2006.
bienvenue
un Avalanche, c'est un sacré changement après un 300C ! niveau volume, tu vas gagner en espace et en polyvalence. si un jour tu te demandes quel camion de déménagement choisir, je pense que tu l'as déjà trouvé avec cette bête. en attendant, profite bien de ta nouvelle acquisition et n'oublie pas les photos !
Modifié en dernier par romain le lun. 22 juin 2026 20:10, modifié 1 fois.